Jésus, transmis par John Smallman
Nous sommes sur la bonne voie et dans les
délais prévus pour le réveil de l'humanité. Je sais que beaucoup d'entre vous
ont des doutes et des inquiétudes au sujet de ce merveilleux événement à venir, parce qu’il vous a si
souvent été dit combien il est imminent, et parce que jusqu'à présent beaucoup
d'entre vous ont vraiment très peu le sentiment qu’il soit réellement en train
de se concrétiser. Continuez à porter haut votre Lumière, c’est extrêmement
efficace, et quand vous vous tournez vers votre espace intérieur calme, votre
sanctuaire spirituel, faites-le avec espoir et dans l'attente des merveilles
qui s’annoncent.
Nous veillons sur vous avec une admiration croissante tandis que vous maintenez résolument l'intention de terminer votre tâche divine en dépit des aléas que vous rencontrez. Au tréfonds de vous la force de vos Sois spirituels réels vous soutient à chaque instant, et c’est la raison pour laquelle vous avez la force et le courage de continuer, même si vous vous sentez faibles, désabusés, épuisés. L'illusion est un lieu de désillusion, rien n'est comme il semble, et cela vous est régulièrement démontré dans tous les domaines de votre vie quotidienne.
Seul Dieu est Réel. Tout ce qui existe existe en Lui, Qui est Amour éternel, infini et inconditionnel. Il n'existe rien d'autre. La souffrance, la douleur, le conflit, la confusion, la corruption et les trahisons qui vous entourent et vous enveloppent, bien qu'apparemment réels, ne sont réels que dans la mesure où vous croyez en eux. Croire en eux leur donne de l'énergie, parce que croire en eux c'est croire en l'irréel, et c'est ainsi que vous avez construit l'illusion.
Quand des petits enfants sont totalement absorbés dans leurs jeux, il peut être très difficile pour les adultes — leurs parents, nourrices, enseignants, soignants ou autres figures d'autorité — de les ramener de la réalité imaginaire qu'ils ont construite pour y jouer à la nécessité de déjeuner, de dîner, ou de se préparer pour aller au lit. Eh bien, vous êtes encore plus fortement attachés à l'illusion que ces enfants le sont à leurs jeux.
Rappelez-vous ces jeux auxquels jouent les enfants, et l'intensité avec laquelle ils croient en eux, et soyez déterminés à abandonner votre croyance dans vos propres jeux fous. Vous ne devriez jamais vous lancer dans un jeu si peu que ce soit dépourvu d’amour. Vous avez choisi de vous incarner pour libérer les résidus de vies précédentes sans amour — vies dans lesquelles vous avez souffert d'hostilité, de mauvais traitements, de trahisons et d’échecs, ou dans lesquelles vous les avez déversés sur les autres — parce que sur la Terre, en tant qu'humains, vous avez de nombreuses occasion répétées de choisir d’être aimants dans des situations où, humainement parlant, certaine forme de comportement de défense ou d’attaque pourrait sembler nécessaire.
Rien de ce qui est sans amour ne peut quitter l'illusion. La Réalité, Tout Ce Qui Existe, est Amour. Il n'existe rien d'autre, aussi pour revenir à la Réalité, à la Présence de Dieu, vous devez lâcher tout ce qui est en opposition à l'Amour, tout ce qui n'est pas en harmonie avec Lui. Tout ce qui s'oppose à l'Amour, de quelque manière que ce soit, est très fermement ancré dans le cauchemar que l'illusion est devenue pour beaucoup.
Le moyen de dissoudre l'illusion est de
laisser aller tout besoin d'avoir raison, de juger, de prendre sa revanche, de
punir, de faire honte, et de détruire. La haine englobe tous ces
« besoins » et par conséquent elle vous tient en esclavage, elle vous
maintient dans l'illusion afin que vous puissiez satisfaire concrètement ces
besoins. Cependant, si vous le faites, tout ce que vous réussissez à faire
c’est de vous infliger à vous-mêmes une douleur qui peut facilement
s’intensifier et se transformer en haine violente. C’est un circuit fermé sans
issue de souffrance succédant à la souffrance.
À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/10/01/hearts-are-opening-and-enormous-change-is-in-the-air/