Transmis par Joeliah le 7 - août - 2014
Magistra par Joéliah : Lorsque vous comprendrez
qu’une expérience doit être vécue de plusieurs façons possibles pour être
intégrée et libérée par l’amour, vous irez directement au but ultime qui est la
paix et la neutralité de l’amour.
Vous comprendrez que le soldat qui tue des enfants sur ordre
politique, devient aussi l’enfant qui se fait tuer, le parent qui perd un
enfant, le frère ou la soeur qui perd une soeur ou un frère, le commandant qui
donne l’ordre et celui qui conteste l’ordre.
Vous êtes tous inter-reliés dans la Source.
C’est pour cela qu’il vous est dit : « faites aux autres ce que vous désirez recevoir », car c’est un fait ; vous êtes celui qui reçoit ce que vous donnez, ce que vous dites, ce que vous émettez. Vous êtes l’autre également sous une illusion de séparation.
Il y a vos croyances et vos choix d’une part, mais surtout les égrégores de pensées dans lesquels vous baignez dans votre inconscient et qu’il est important, aujourd’hui, de libérer pour entrer dans la liberté de votre être rayonnant.
Les égrégores sont comme des nuages de pensées ressenties qui vibrent sur la même fréquence et enveloppent tout ce qui passe à leur portée.
C’est la même chose, lorsqu’un gros nuage atmosphérique survient emporté par un vent imprévu, nombreuses personnes qui ne s’y attendaient pas sont arrosées par la pluie qui peut être diluvienne.
Certains sont dehors et trempés, d’autres s’abritent où ils peuvent mais les plus éveillés, connaissant le fonctionnement, observent régulièrement la météo et restent à l’abri ou se couvrent avant de sortir.
Lire la suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2014/08/07/unissez-vous-en-paix-pour-nourrir-la-paix/