Jésus, transmis par John Smallman
L'excitation monte ! Ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes tous en émoi en observant le fabuleux progrès que vous faites en vous propulsant vers votre réveil. Il est tellement proche ! Continuez à faire briller votre Lumière avec éclat en maintenant résolument votre intention d'être aimants à chaque instant, dans chaque situation, et préparez-vous à une stupéfaction et à un émerveillement débridés quand arrivera votre réveil, parce qu’assurément il arrivera. Vous êtes sur la bonne voie et dans les temps pour un événement magnifique qui a été planifié depuis des éons. Vous êtes au premier plan alors qu’il se prépare à se déployer, magnifiquement et très spectaculairement, pour l'ensemble de l'humanité qui choisit de faire partie de ce mouvement capital et inspirant, loin des énergies sombres qui ont été si répandues sur la planète Terre, et dans la Lumière éternelle de l'Amour infini de Dieu.
L'Amour de Dieu est le champ d'énergie infini dans lequel toute la création est éternellement enveloppée. Il n’y a pas d’ailleurs, et un ailleurs quelconque n’est pas nécessaire parce que votre Source divine fournit en abondance infinie tout ce que vous pourriez rêver, souhaiter, ou désirer lorsque vous utilisez vos brillantes capacités créatrices pour vous joindre à Lui dans une expansion sans fin de la création. Il n'y a pas de limites ! Et cependant il n'y a rien au-delà de notre Source divine, la Source de tout ce qui existe et dans laquelle tout est inextricablement, librement et tendrement intégré. Pour vous, qui expérimentez actuellement la rareté et la limitation au sein de l'illusion, c'est un paradoxe d’une ampleur incompréhensible.
Pourtant, au tréfonds de chacun de vous réside la certitude absolue que vous êtes chacun des parties, ou aspects, indissociables et essentiels du divin champ d'énergie. Mais parce que vous avez choisi de jouer à des jeux de séparation, d'abandon, de chagrin et de souffrance au sein de votre environnement irréel et illusoire, vous vous êtes fermés, temporairement, à la conscience de votre nature divine et éternelle. C'est comme si la flamme sacrée de Son Amour, brûlant éternellement en chacun de vous, avait été cachée ou recouverte, vous laissant apparemment seuls et abandonnés dans l'obscurité menaçante et déchirée par les conflits d'un univers froid et insensible. Et votre science, dans sa perception extrêmement limitée, confirme que l'espace est un endroit très froid, un lieu interdit dans lequel vous ne pourriez vous aventurer qu’à vos risques et périls ; et si vous choisissiez de le faire, un exercice tout à fait inutile 1) parce que vous n'avez ni la capacité ni la technologie nécessaires pour en traverser ne serait-ce qu’une infime partie, puisqu’il est si vaste, et 2) parce que vos vies sont bien trop courtes pour que vous ayez suffisamment de temps pour faire des allers-retours significatifs ou des incursions dans son immensité.
Néanmoins, cette évaluation de votre situation est complètement erronée. En tant qu’êtres divins, que vous êtes assurément, vous avez été créés libres, libres d'explorer toute l'immensité de la création sans aucun empêchement et, par comparaison avec cette immensité, votre univers visible est semblable à votre arrière-cour. Cependant vous avez choisi, temporairement, de créer un environnement illusoire et sévèrement limité dans lequel jouer à des jeux assez fous. L'excitation initiale que cet environnement fournissait a depuis longtemps disparu, et la prise de conscience que ce n'est pas la Volonté de Dieu pour vous est maintenant en train de poindre. Par conséquent, vous avez collectivement pris la décision de le laisser se dissoudre de nouveau dans le néant d'où vous aviez imaginé l’amener à l’existence, et donc, inévitablement, vous allez vous réveiller.
Si vous pouviez vous régler sur
n’importe laquelle des fréquences à énergie positive existant en nombre infini
dans les royaumes spirituels, qui eux-mêmes sont sans limite, vous seriez
abasourdis par les activités créatrices en cours et éternelles dans lesquelles
vous êtes tous impliqués. Même s’il semble que vous êtes liés-à-la-terre,
enfermés dans des corps qui vous limitent en permanence, vous seriez en mesure
de voir les contributions incroyables et innombrables que vous apportez tous au
champ infiniment grandissant et en expansion de la création, soit dans les
moments où vous dormez, ou méditez, soit simplement lorsque vous vous détendez
tranquillement sans lien avec votre esprit égoïque mené-par-la-peur.
À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/08/25/anything-you-can-imagine-you-can-create/
http://www.anneduquesne.com/2014/08/tout-ce-que-vous-etes-capables-d-imaginer-vous-etes-capables-de-le-creer.html