Rechercher dans ce blog

dimanche 24 août 2014

L'Amour est Tout, et vous allez vous réveiller dans la brillance de Son éclat radieux



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

À ceux d'entre vous qui continuent à entretenir des doutes quant à la validité de ces messages aimants et inspirants provenant de ceux des royaumes spirituels : s'il vous plaît libérez-les, parce que vous savez qu'ils sont totalement bien-fondés. Le rêve qu’est l'illusion touche à sa fin. Toutefois, ses derniers moments de « vie » sont très inquiétants pour vous tous à cause de la douleur et de la souffrance que tant connaissent, et que beaucoup d'autres observent avec un sentiment d'impuissance.
Il y a ceux qui voudraient maintenir indéfiniment l'illusion parce qu'elle semble leur donner un pouvoir démesuré sur les autres. Leur nombre est très faible, mais ils ont apparemment des egos invincibles, et au fil des âges ils ont mis en place une structure hiérarchique, en se plaçant eux-mêmes au sommet de la pyramide, à partir de laquelle ils ont tenté de contrôler, réprimer, et abuser l’humanité. Cette structure est en train de s'effondrer, et rien ne peut la sauver parce que son temps est écoulé. L'humanité est en train d’avancer vers un espace où la liberté et la souveraineté individuelles sont divinement assurées, et où il n'y a pas de place pour les machinations de ceux qui continuent, avec leurs intérêts personnels égoïstes, à essayer de maintenir le contrôle d'un système fou et brisé qui ne peut absolument pas être réparé.

Si vous jetez un coup d’œil en arrière sur votre histoire, il semble que les détenteurs du pouvoir — chefs de famille, chefs de tribus, chefs religieux, dictateurs, présidents, membres de familles royales et contrôleurs de sociétés multi-nationales — ont réussi de manière extravagante dans leurs efforts égoïques pour gagner à tout prix, mais cette perception est illusoire. Comme on le voit dans votre monde, le pouvoir sur les autres est très difficile à conserver parce que ces autres tentent toujours de l'arracher à ceux qui le détiennent. Alors ces derniers passent chaque instant de leur vie à le défendre, et cette défense constante leur coûte souvent tout — leurs proches, leurs familles, leurs amis et leurs partisans peu éclairés — car ils renoncent à l'amour, à la loyauté, à l'honnêteté et à l'intégrité personnelle dans leur tentatives désespérées de s'accrocher à quelque chose de purement éphémère, en fait complètement irréel.

Finalement et inévitablement ce sentiment de puissance, d'invincibilité, est réduit en cendres, en les laissant complètement démunis. En vérité, la seule chose aimante que vous pouvez faire pour eux est de former l'intention de leur envoyer de l'amour et de la compassion pour les aider à se réveiller du cauchemar qu'ils se sont construit et qui semble les avoir détruits. Comme vous le savez bien, il n'y a pas de séparation, tous sont un, et la divine Lumière de l'Amour de Dieu est présente dans tous les êtres sensibles. Il est vrai que chez certains le manteau, ou le voile, sous lequel Elle a été cachée est plus épais ou plus dense. Cependant, eux aussi vont se réveiller quand ils sont prêts, et ils seront alors accueillis à la Maison tout comme le fils prodigue de la parabole biblique. Rappelez-vous, personne n'est jamais chassé ou abandonné ; tout ce qui est nécessaire pour que quelqu’un apparemment perdu se réveille, c’est se libérer de tout ce qui n'est pas dans l'alignement de l'Amour. Cela peut être vraiment très difficile, mais la possibilité de le faire n'est jamais retirée.

Seul l'Amour est Réel. Rien d'autre n’existe. Concentrez-vous sur cette Vérité une et incontestable, et profitez-en ; en fait, délectez-vous dans le sentiment de libération de l'inquiétude et des angoisses dont votre foi en cette Vérité éternelle remplit vos cœurs.

Tout le reste n’est qu’écran de fumée, un système qui a tenté de vous convaincre que la vie est toujours menacée, de courte durée, une seule expérience en tant qu’humain dans un environnement dangereux d’où l’on ne peut échapper que par la mort dans un éternel oubli. Lorsque cette croyance envahit votre conscience, elle renforce votre sentiment de séparation et d'abandon, en vous laissant apparemment sans autre choix que faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous emparer de tout ce qui est considéré comme précieux, quelles qu’en soient les conséquences, ou sombrer dans les profondeurs de la dépression, un état ​​que vous pouvez essayer de soulager ou de combattre en utilisant divers stimulants chimiques. Et bien sûr, c'est ce que les tenants des rênes du pouvoir font depuis des éons, mais en vain. L'illusion est irréelle, et même ceux qui cherchent à l’entretenir sont affreusement conscients qu'elle est en train de s'effondrer irrévocablement, en dépit de tous leurs efforts pour la maintenir.

À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/08/24/love-is-all-and-you-will-awaken-into-the-glorious-brilliance-with-which-it-shines/   

http://www.anneduquesne.com/2014/08/l-amour-est-tout-et-vous-allez-vous-reveiller-dans-la-brillance-de-son-eclat-radieux.html