Rechercher dans ce blog

samedi 16 août 2014

Interview mensuel de Cobra par Rob Potter



Rob - Oui, Mesdames et Messieurs, nous voici à nouveau avec notre émissaire de la lumière, Cobra qui vient de rentrer de son activation du portail en Chine. J’espère que vous avez passé un bon voyage. L’activation a-t-elle réussie ?
COBRA - Oui, l’activation a été une très grande réussite, mais elle n’a pas eu lieu en Chine, mais à Taïwan. Taïwan ne fait pas partie de la Chine continentale, mais est un État séparé.
Rob - OK, mais j’ai pensé qu’il était encore considéré comme la Chine, même si c’est appeler Taïwan.
COBRA - Eh bien, la culture est similaire, mais leur politique et leur système économique est différent.
Rob - OK, vous avez dit devant la Société Dragon Blanc de Taïwan qu'elle est perturbée. Lorsque vous étiez là-bas, avez-vous rencontré l’un des membres de la société du Dragon Blanc ?
COBRA - Ce n’est pas seulement le Dragon de Taïwan. Toute la communauté du Dragon est perturbée, et oui j’ai eu contact avec quelques-uns de ces gens. Il est très clair que certaines remises en cause sont nécessaires.


Rob - Oui, c est assez similaire partout dans le monde et beaucoup d’entre eux, avant, ont été impliqués dans des activités criminelles. C’est la même chose partout dans le monde. Je voulais vous poser une question précise. Beaucoup de gens ne savent pas quoi penser en ce qui concerne vous et votre personnalité. Je veux que ce soit clair, je l’ai déjà dit aux gens. Je veux faire ce commentaire : Cobra, vous êtes une très belle personne. Vous n'avez certainement pas de programme électoral. Vous n’êtes pas une personne néfaste appartenant à la Cabale. Vous êtes une personnalité humble. Les gens vous respectent, mais vous ne cherchez pas la notoriété personnelle ou que les gens soient sous votre emprise. C’est exact ?
COBRA - Oui, c’est exact, exactement.
Rob - Suite au dernier entretien certaines personnes pensaient que j'étais fou de vous avoir invité et d'autres vous mettez sur un piédestal. Nous allons passer en revue certaines de ces choses particulières qui se sont déroulées depuis que vous êtes parti. Que pouvez-vous dire aux gens qui ont peur en écoutant vos informations et qui les font douter ?
COBRA - Tout d’abord, toute cette situation ne vient pas de moi ou de ma personnalité. Je fais juste un point d'information sur le processus de libération planétaire et je diffuse des infos pour aider les gens, mais pas pour les rendre dépendants. Donc, mon info n’est pas destinée à pousser les gens à me mettre sur un piédestal ou à adorer ce que je dis. Elle est destinée à permettre aux personnes à élargir leurs horizons et à les aider dans leur recherche qui doit aller au-delà ce que je dis.
Rob - OK. Que Dieu vous bénisse pour cela, Je vous remercie. J’ai essayé d’expliquer aux gens que vous êtes un récepteur et émetteur d’informations. Vous êtes une personnalité unique, votre croissance spirituelle, votre sensibilité et votre intégrité en tant que transmetteur est la raison que vous êtes dans cette position et que vous faites un très bon travail à ce sujet. Je vous remercie. Lorsque Cobra dit "Restez calme et regarder les étoiles", ils me demandaient ce que cela signifie. Je dirais "c’est ce que cela signifie littéralement – Restez calme et regarder les étoiles."
COBRA - C’est exactement ce que cela signifie.
Rob - Quand quelqu’un me demandait quand l’événement va se produire. C’est comme la bible, personne ne connaît l’heure, pas un ange. Il va juste arriver. Je crois que cette fédération galactique est une inspiration divine et coordonne certaines de ces prophéties connues par la fédération et qui finiront par arriver sur notre planète sous la forme d'un événement, et de nombreuses autres choses qui vont se manifester que nous ne pouvons l’imaginer. Cependant personnellement, je pense que l’événement sera dans une année ou peut-être même plus tard. Si on ne sait pas quand l’événement se produira, pourquoi Cobra dira quand il se fera ? Pouvez-vous nous dire si vous savez si l’événement se produira dans les 10 jours ?
COBRA - C’est très simple. J’ai certaines infos qui m’ont indiquées que l’événement ne peut pas se passer dans les 10 jours. Je l’ai posté parce qu’il y avait beaucoup de spéculations sur Internet à propos de la réévaluation monétaire pour le 21 ou le 22 Juillet et de nombreuses spéculations sur l’événement. Cela n’a rien à voir avec moi ou de mes voyages. Je voulais juste donner un peu de perspective. Je ne connais pas la date de l’événement.
Rob - Belle réponse. Merci pour cela.
COBRA - Il y a plus à ce sujet. Il y a certaines opérations des forces légères en cours et je peux dire avec certitude que tant que ces opérations ne sont terminées cela ne peut se produire. Je reçois certaines infos de temps à autre à ce sujet. Je ne connais pas la date de l’événement.
Rob - C’est bon, ce vous avez dit est clair. Je vous remercie. Vous aviez donné une belle explication de la Chimère et vous avez dit que les vaisseaux-mères sont passés à moins de 300 km de la Terre, bien sûr en mode invisible. Croyez-moi, le Dr Frank Strange, un bon ami à moi, a dit qu’il avait été emmené dans la Terre intérieure et que les licornes existent réellement, qu'elles volent, qu’il en a caressé une. Vous avez parlé de divers blocages pour l’événement. Nous avons parlé de bombes stranglet, nous avons parlé de divers aspects de la collecte pour faire des clones, l'origine des membres de la Cabale, la suppression des Archontes,… Ce sont des histoires difficiles à admettre qui ne font pas partie de notre réalité ! J’aimerais que vous nous disiez aussi si il y a d’autres blocages à venir ?
COBRA - OK, fondamentalement, je comprends tout à fait ce que les gens ressentent parce que je suis passé par le même processus. C’est comme des histoires sans fin avec différentes couches qu'il faut explorer pour arriver au centre comme avec les oignons. Donc, je sais que pour certaines personnes, c’est plus de la science fiction, et oui mais c'est encore plus étrange que la science-fiction. À présent l'exploration de certaines de ces couches vers le centre est très dangereuses. Je dois être très prudent sur la façon d'en parler, comment le dire et quand le dire. Je ne veux pas mettre en difficulté certaines personnes ou certaines opérations, donc c’est pour cela que je dois faire très attention à ce qu’il faut dire et quand le dire.
Rob - OK. Je comprends cela. Pouvez-vous parler un peu du groupe Chiméra, y a-t-il eu des progrès et des victoires à ce sujet ou est-ce encore classés ?
COBRA - Il y avait des progrès. Je pourrais être en mesure de libérer des infos à ce sujet dans un avenir proche, mais la grande majorité est encore classé. Simplement, c’est une situation difficile. Ce n’est pas facile à résoudre. C’est l’une des situations cosmiques les plus complexes qui doit être résolue.
Rob - Absolument. Je suis entièrement d’accord avec cela.
COBRA - Et je voudrais ajouter une chose. Les gens se demandent toujours pourquoi les militaires positifs n'agissent pas. La particularité est que le groupe militaire négatif Chimera possède des armes exotiques qui sont très dangereuses et c’est elles qui doivent être neutralisées avant que quelque chose d'autre se passe.