Rechercher dans ce blog

samedi 16 août 2014

Robin Williams



*** Il y a une pléthore de sites qui parlent ( avec raison ) du départ de Robin Williams. C’était un homme qui ne laissait personne indifférent. 

Certains pensent qu’il ne s’est pas suicidé … qu’il aurait été assassiné … Quelle que soit la façon dont il est parti, il a laissé un héritage très impressionnant dans le cœur de chacun … voici une interprétation à lire, mais qui est impossible à vérifier.

N’oublions jamais d’utiliser notre discernement, pour tous les articles que nous lisons. ***


J'ai failli commencer mon article hier par : "je souhaite qu'il ait été assassiné", car, je ne vois pas Robin Williams se suicider. 

Mais, je me suis dit "Marie, il ne faut pas prendre tes rêves pour des réalités.."
ET voilà que Patrick, qui est une source plus que fiable, m’envoie cette information. Il l'a entendu à la dernière diffusion de Hollow Earth :

Robin Williams ne s’est pas suicidé. Il a été assassiné par des cambrioleurs qui cherchaient des métaux et qu’il a surpris.