Rechercher dans ce blog

vendredi 15 août 2014

Invitation à une Méditation pour la Paix vendredi 15 août 2014



Publié le
Par John Smallman

Chers amis, lecteurs et auditeurs,

Tout récemment j'ai mentionné une Méditation mondiale pour la Paix dont j'avais entendu parler pour le vendredi 15 août 2014. J'ai ensuite essayé de chercher un complément d’informations sur Google et n’ai RIEN trouvé !

Bon, OK. Le 15 août est un jour pour honorer la Vierge Marie en mémoire de son assomption corporelle au ciel pour retrouver son fils Jésus, il y a environ 2 000 ans. De sa demeure céleste, elle veille constamment et très tendrement sur ​​nous, répondant à chaque appel individuel ou collectif que nous lui adressons, parce qu'elle est aussi notre mère. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous lui rendons hommage en ce jour. Nous pourrions y penser comme à la « Fête des mères » pour notre Mère Marie.

Eh bien, nous savons tous que nous avons BESOIN d'un changement collectif du cœur humain ici sur Terre maintenant, pour mettre enfin un terme aux éons de souffrances, de trahisons, de tortures, de conflits et de guerres dans lesquels nous avons sombré. Notre Mère Marie peut nous aider, et va nous aider à ce sujet si nous le lui demandons humblement et sincèrement.

Maintenant que nous sommes fermement installés dans le Nouvel Âge d'Or ouvrons tous nos cœurs à l'Amour, et avec la puissance que cela fournit passons ensemble 30 minutes de méditation en ce vendredi 15 août 2014, avec l'intention d'être en sa présence, et en maintenant l’intention de nous aimer, de nous honorer, de nous respecter et de nous pardonner les uns les autres pour tous les maux que nous pensons et croyons avoir subis et, ce faisant, d’offrir une paix durable à notre résidence terrestre.

C'est seulement en pardonnant, à nous-mêmes et aux autres, que nous pouvons avancer vers l'expérience de la paix, de la joie et du bonheur que nous offre ce Nouvel Âge. Cette expérience est là, elle attend que nous l’acceptions. Et accepter ce qui est offert signifie que nous devons, chacun de nous, lâcher notre prise individuelle sur la colère, le ressentiment, le jugement et la condamnation des autres, et lâcher notre croyance dans le fait que nous avons un droit à réparation pour la douleur que nous avons vécue.

Nous sommes des miroirs les uns pour les autres, de sorte que ce que je crois avoir souffert par la main d'un autre, c'est réellement ce que je me suis infligé à moi-même, sous la forme d’une leçon qui me permet d’apprendre à pardonner, aussi bien à moi qu’aux autres. Pardonner apporte la paix, vraiment ! Alors unissons-nous tous dans une méditation sainte et pardonnons tout le monde, puis faisons l'expérience de la paix merveilleuse, absolument incroyable, qui en découle. C'est nous qui sommes en train de transformer le monde, en le faisant avancer vers l'Amour et la Paix inconditionnels, OU vers davantage de haine coléreuse et de ressentiment, selon que nous ouvrons nos cœurs pour accepter et partager l'Amour, ou que nous les fermons en nous accrochant à la rancune, à la méfiance, et à un désir de vengeance et de réparation.

Je vais consacrer trente minutes à méditer ce vendredi à partir de 12:00, heure de la côte Est ou de New York ( 18 :00 heure de Paris ), en entretenant cette intention, et je vous invite à vous joindre à moi. Chacun de ceux qui participent augmente... de façon exponentielle le pouvoir de l'Amour que nous étreignons et partageons ! Alors faisons-le. ET, puisque le temps relève de l'illusion, si vous n’êtes pas en mesure de méditer à ce moment illusoire, sachez qu’en formant simplement l’intention de faire partie de ce groupe de méditation, votre période de méditation, quel que soit le moment qui vous convient, se produira effectivement au moment où nous méditerons tous.

Je vous aime et je vous embrasse tous,
John.