Par Sarah
Ce qui suit est une session que j’ai enregistré du Dr Neruda le 2 Janvier 1998. Il m’a donné la permission d’enregistrer ses réponses à mes questions. Il s’agit de la transcription de cette session. Ce fut l’une des cinq fois où j’ai pu enregistrer nos conversations. J’ai conservé ces transcriptions telles quelles. Aucune modification n’a été effectuée, et j’ai fait de mon mieux pour inclure les mots exacts, le phrasé et la grammaire utilisés par le Dr Neruda. Note de la rédaction:. Cette interview (numéro cinq) a été publiée au 4 Mars 2014. Le motif est basé sur le calendrier de M. Neruda, les raisons spécifiques de ce calendrier n’ont pas été communiquées.
Sarah: » Ce dont nous avons discuté mercredi soir m’a tourbillonné autour depuis. Je pense que je suis devenue un peu obsédée par tout cela… ce qui pour moi, en tout cas, était de nouvelles informations. J’ai fait de mon mieux pour les traiter avec la trame de mon mental, et je dois admettre que je ne suis pas sûre que ça marche.
Dr Neruda: » Je comprends. J’ai conservé quelques informations pour cette raison, pas seulement pour vous, mais aussi pour ceux qui finiront par lire ceci. »
Sarah: » Lorsque nous avons eu fini la dernière session, nous avons convenu de passer plus de temps sur le Grand Portail. Est-ce ce dont vous parlez, ou est-ce autre chose? »
Dr Neruda: » Tout est lié. C’est une très, très grande image, et la chronologie est large. »
Sarah: » Pouvez-vous le partager maintenant? »
Dr Neruda: » Allons-y une chose à la fois. Avec vos questions, j’espère que tout deviendra clair, mais je dois vous avertir que ça semblera un peu lourd ou étrange jusqu’à ce que tout soit sorti. »
Sarah: » D’accord. Où voulez-vous commencer? »
Dr Neruda: » Je pense que nous devons revenir au début pour comprendre le véritable contexte du Grand Portail. »
Sarah: » D’accord… »
Dr Neruda: » La Terre était et est une planète tout à fait unique. Elle n’était que de l’eau à l’origine. Mais ce qui fit son devenir intéressant, c’est le fait que son cœur lui a permis d’avoir une force gravitationnelle qui en a soutenu la manifestation. »
Sarah: » Qu’est-ce que vous voulez dire par la manifestation? »
Dr Neruda: » Qu’elle a commencé à faire le passage d’une planète interdimensionnelle de fréquences sonores à une planète de matière, de matière physique. Son cœur producteur de gravité, ou noyau, a été en mesure de créer littéralement les conditions qui lui ont permis de se matérialiser sur des éons de temps. »
Sarah: » Comment connaissez-vous cette histoire? »
Dr Neruda: » Il y a des dossiers à ce sujet sur le disque qui a été pris à partir de la vingt-troisième chambre sur le site Ancient-Arrow [NdT: voir Projet Flèche Antique]. Mais certains d’entre nous savions cela à partir d’autres documents que nous avons récupérés à partir de l’enregistrement sumérien qui n’ont pas été largement diffusés. Nous avons également eu des discussions avec le Corteum qui appuie cela. »
Sarah: » Donc, la terre a commencé comme une planète d’eau et elle n’était pas physique? »
Dr Neruda: » Correct. C’est alors que les Atlantes vivaient au sein de la planète. Ils étaient la race d’êtres qui ont habité la terre à ce moment de sa formation. Les Anunnaki sont venus à eux et ont négocié un accord pour leur permettre l’extraction d’une substance à proximité du cœur de la planète qui serait dans son essence-ce que nous appellerions aujourd’hui l’or. »
Sarah: » Pourquoi voulaient-ils de l’or? »
Dr Neruda: » Ils l’exigeaient. La raison exacte est inconnue, mais ça avait quelque chose à voir avec la façon dont l’or modulait la fréquence de leur corps. L’or était une essence de leur race. Il avait une propriété qui était essentielle à leur survie. Le dossier est un peu vague pour savoir exactement pourquoi il était si important. Mais ces écrits mentionnent que l’ensemble de leur planète avait douze grandes villes et toutes ont été faites d’or semi-transparent. Même le livre de l’Apocalypse fait référence à cela. »
Sarah: » Qui sont ces êtres? Je veux dire, j’ai entendu parler des Atlantes, mais jamais des Anunnaki. »
Dr Neruda: » C’est une race d’êtres interdimensionnels. Les Atlantes étaient la seule race d’êtres sur la terre à ce moment-là, et ils – les Anunnaki – ont demandé l’autorisation de mettre en place l’exploitation minière sur la terre, ce que les Atlantes ont accepté. »
Sarah: » Pourquoi? »
Dr Neruda: » Ils n’ont pas vu de mal à aider cette race. Ils n’étaient pas un concurrent, car les Atlantes étaient plus grands et plus nombreux. Les Atlantes voulurent avoir un accord avec les Anunnaki seulement s’ils leur prêtaient un appui amical pour leur technologie. En outre, l’extraction de l’or était dans une zone de terre qui était de peu d’importance pour eux. »
Sarah: » Je ne vois pas le rapport avec le Grand Portail. »
Dr Neruda: » C’est une longue histoire, et nous commençons juste, mais je vous promets que j’y viendrai sous peu. »
Sarah: » D’accord, très bien, je vais patienter. »
Dr Neruda: » La Terre a commencé à se matérialiser de plus en plus. Elle a commencé à durcir dans un sens. L’or aussi. La terre, et tout sur elle, s’est solidifiée. L’extraction de l’or allait bientôt devenir impossible pour les Anunnaki, parce qu’ils seraient incapables d’exploiter l’or si elle était dans un état physique dense. »
Sarah: » Pourquoi pas? »
Dr Neruda: » Leur corps était éthérique. Ils ne pouvaient pas extraire l’or s’il était physique. Ils avaient besoin d’avoir des organismes qui seraient en mesure d’opérer sur terre et exploiter l’or. »
Sarah: » Ceci est arrivé en combien de temps? »
Dr Neruda: » Je ne sais pas. Nos dossiers ne précisaient pas l’échelle de temps, mais je suppose que c’était sur des dizaines de milliers d’années. Le fait est qu’ils ont eu besoin de créer un vaisseau physique comme un astronaute aurait besoin d’une combinaison spatiale pour habiter l’espace. Ils ont essayé des centaines d’expériences et ont eu l’aide tant des Atlantes que des Siriens. »
Sarah: » Je suppose que ce navire est le corps humain? »
Dr Neruda: » Oui, nous les appelons parfois uniformes physiques. Les WingMakers se réfèrent à eux comme des instruments humains. »
Sarah: » Alors les Anunnaki ont créé un corps physique pour extraire l’or. Vous voulez dire comme un robot, ou dites-vous que ceux-ci étaient des humains? »
Dr Neruda: » Non. Ils étaient l’équivalent d’hommes-singes; ils étaient de beaucoup pré-humains. Mais ils étaient nos prédécesseurs. Nous les appelons parfois humain 1.0. »
Sarah: » Mais étaient-ils des robots ou biologiques? »
Dr Neruda: » Ils étaient complètement biologiques, mais les humains 1.0 n’étaient pas entièrement physiques. Ils étaient en partie éthériques. Vous voyez, les Anunnaki et les Siriens les ont conçus pour se synchroniser avec la densification en évolution de la terre. Comme la terre se solidifiait, ils firent les instruments humains. »
Sarah: » S’ils étaient biologiques, avaient-ils une âme? »
Dr Neruda: » Nous ne les appellerions pas les humains s’ils ne l’étaient pas. Souvenez-vous, j’ai dit les Atlantes? »
Sarah: » Oui. »
Dr Neruda: » Les Anunnaki et les Siriens les ont placés – les Atlantes – à l’intérieur de ces uniformes humains. C’était des êtres très avancés, mais apparemment naïfs. »
Sarah: » Ils voulaient être dans ces… corps hommes-singes et la mine d’or? »
Dr Neruda: » Non, ce n’était pas leur intérêt à tous. En fait, ils ont permis que les Anunnaki exploitent leur or, mais comme la terre a commencé à se solidifier, ils leur ont dit que s’ils pouvaient concevoir un vaisseau afin de leur permettre de continuer leur mine d’or, ce serait acceptable, mais sur une petite échelle.
Les Anunnaki s’étaient brouillés avec les Atlantes, et ils ont commencé à conspirer avec les Siriens et une autre race appelée les Serpents. Chacune de ces trois races voulait trouver comment s’incarner sur les planètes physiques. Ils ont vu la terre comme un laboratoire de sélections à étudier. Les Anunnaki avaient déjà un uniforme humain; ils avaient seulement besoin de l’alimenter avec une source de vie ou âme.
Le plus gros problème était de savoir comment obtenir que les Atlantes s’y incarnent et les y maintenir. En effet, ces trois races ont conspiré pour asservir les Atlantes dans ces vaisseaux pré- humains. Les Atlantes étaient des générateurs d’énergie qui ont fait que ces entités biologiques fonctionnent. »
Sarah: » Voulez-vous dire que ces hommes-singes primitifs avaient une âme puissante en eux? Je ne comprends pas comment c’est possible. »
Dr Neruda: » C’est un sujet très compliqué. Les WingMakers ont écrit sur l’implantation de programmes à l’intérieur de l’uniforme humain – même la version 1.0. Les Siriens ont été la plupart du temps crédités de l’invention, mais c’était la progéniture d’Anu qui a vraiment perfectionné ces implants en les programmant.
La version uniforme humain 1.0 a été conçue par les Anunnaki, les implants ont été conçus par les Siriens, et la programmation des implants a été conçue et a évolué en un être connu comme Marduk. »
Sarah: » Cela ne répond pas à ma question de savoir comment une âme puissante a tout à coup pu être branchée dans un vaisseau homme-singe et se comporter comme… comme un homme de Neandertal. »
Dr Neruda: » Eh bien, d’abord, ceux-ci étaient beaucoup plus primitifs que l’homme de Néandertal. Mais la réponse est dans les implants. Vous voyez, l’entité biologique, ou homme-singe, auquel vous faites allusion, n’était pas en mesure de fonctionner dans le monde physique. Ils avaient besoin de compétences de survie, comment manger, comment chasser, comment se laver, comment même se déplacer. Toutes ces fonctions très fondamentales devaient être programmées ou installées dans le récipient… qui était le but des implants fonctionnels.
Les implants s’apparentaient au cerveau de l’être humain 1.0, mais ce n’était pas seulement dans le cerveau. Ces implants ont été placés à l’intérieur du corps dans diverses parties – comme la région de la poitrine, au milieu du dos, poignets, chevilles, etc. Les primaires étaient contenus dans le crâne. Mais en général, ces implants étaient mis en réseau pour opérer à partir de la tête, ou de la zone du cerveau. »
Sarah: » Pourquoi dites-vous la tête ou le cerveau et non pas simplement le cerveau? »
Dr Neruda: » Parce que ce n’était pas dans le cerveau. Rappelez-vous que l’humain 1.0 était encore en partie éthérique et en partie physique. Les implants avaient également besoin d’une consistance similaire ou vibration sonore. Ils ont été placés dans l’os ou une structure squelettique pour la plupart, et d’autres dans le tissu musculaire. Ces implants fonctionnels étaient infusés dans les muscles et les os, y compris l’ADN.
Les WingMakers le disent de cette façon: l’intégration de l’ADN était pour l’intelligence du plan; le tissu musculaire a permis à l’Essence de Vie d’alimenter l’implant fonctionnel. Il y avait un point central de coordination, et c’était dans le cerveau, mais les implants étaient situés dans tout le corps. Il s’agissait d’un système intégré qui a été installé dans l’uniforme humain pour lui permettre d’être contrôlé, surveillé et programmé dans le temps. C’était le bâton et la carotte de l’évolution.
En procédant ainsi ça a permis aux premiers humains d’extraire de l’or, qui, comme je l’ai dit, était leur principal objectif au départ. »
Sarah: » Je suis désolée de paraître comme un disque rayé, mais je ne comprends toujours pas comment une race aussi avancée que les Atlantes purent… faire fonctionner ces hommes-singes et devenir esclaves. Ça n’a pas de sens pour moi. »
Dr Neruda: » Vous devez comprendre que la fonctionnalité des implants était de faire en partie que l’être humain 1.0 et sa source de pouvoir – l’Essence de Vie d’un Atlante – fonctionne efficacement pour des mineurs. C’était le premier objectif. Le second, en revanche, était de supprimer la source d’alimentation, ou dans ce cas, les êtres Atlantes à l’intérieur des vaisseaux humains.
Ils ont fait cela en faisant en sorte que la source d’alimentation ignore son origine et la réalité de sa véritable expression d’être infini. Quand les êtres Atlantes ont été placés à l’intérieur de l’uniforme humain, ils étaient essentiellement concentrés à cent pour cent sur la survie physique et la performance fonctionnelle. Il n’y avait pas de relations. Pas de mariage. Aucune reproduction. C’était essentiellement des êtres clonés. Ils étaient tous les mêmes en termes d’apparence et de capacités. Des drones humains pilotés par des implants fonctionnels auxquels les Atlantes qui étaient à l’intérieur sont devenus associés.
L’infini à l’intérieur du corps crut que c’était le corps et les implants fonctionnels, et rien de plus. »
Sarah: » Qu’est-ce qui s’est passé quand ils sont morts? »
Dr Neruda: » Permettez-moi d’être clair, ces êtres – les Atlantes – étaient infinis, ce qui signifie qu’ils n’avaient pas les règles de l’espace-temps. Ils ont vécu après la mort corporelle. Cependant, les Anunnaki ont créé un ensemble de plans, ou dimensions de l’expérience, qui était l’équivalent d’un compte d’exploitation, c’est ainsi que les WingMakers l’ont appelé, où ils pourraient être recyclés. »
Sarah: » Recyclés… comme dans la réincarnation? »
Dr Neruda: » Oui, plus tard ceci devint la base de la réincarnation. Ca a permis aux Anunnaki de recycler les Atlantes. Certains aspects des implants fonctionnels étaient interdimensionnels, ce qui veut dire qu’ils pourraient aider à la délivrance des êtres qui se tiennent à l’emplacement approprié dans les plans de conscience, et les aider dans leur réincarnation dans un nouveau vaisseau. »
Sarah: » Mais vous avez dit qu’ils… les hommes-singes n’ont pas la reproduction? »
Dr Neruda: » Pas dans la version 1.0. Il étaient très basiques. Mais les Anunnaki pouvaient les créer à grande échelle, alors quand un uniforme humain expirait – disons qu’il avait un accident minier – un autre était fabriqué. Ils étaient clonés. La capacité de s’auto-reproduire vint dans la version 2.0. C’était surtout parce que l’effort exigé pour gérer ce processus était énorme de la part des Anunnaki.
Ils voulaient créer un système automatisé, quelque chose qui ne les obligeait pas à orchestrer toutes les variables. Donc les Siriens les ont aidés à créer l’implant qui pourrait les faire se propager par la reproduction, et la possibilité d’automatiser le recyclage des êtres par le plan d’exploitation pour naître dans le physique par le biais d’un bébé. »
Sarah: » Donc, c’était complètement automatisé… par programmation… technologie? Je ne sais pas, c’est trop bizarre. »
Dr Neruda: » L’univers est composé de dimensions qui sont le résultat d’équations mathématiques. Il est construit à partir des mathématiques. Certains êtres comprennent comment appliquer des équations mathématiques pour organiser et planifier l’espace-temps. Tout est créé. Ce monde est créé, ce n’est pas réel. C’est une réalité programmée.
Quand je dis le plan, il peut aussi être interprété comme le contrôle de l’espace-temps. C’est-à-dire, c’est une réalité programmée de l’espace-temps. Une fois que vous pouvez programmer la réalité de l’espace-temps dans une espèce comme l’humanité, vous pouvez programmer au niveau individuel d’une personne, jusque quand leur nez les démange, si vous le voulez. Tout est équations mathéma- tiques. »
Sarah: » Je ne sais pas… quoi dire. Pour l’instant, je suis d’accord avec vous, mais ça résonne vraiment comme de la fiction pour moi. Donc, qu’est-il arrivé aux hommes-singes? »
Dr Neruda: » J’ai mentionné Marduk. Il a été intimement impliqué dans l’évolution des espèces. C’était son rôle. De tous les Anunnaki, il était le plus proche de l’humain 1.0. Il les comprenait et même admirait certains de leurs aspects. Inconsciemment, peut-être, il a commencé à modifier leurs programmes et l’Homme 1.0 s’est comporté plutôt comme un Anunnaki. Comme ils ont commencé à prendre sur les caractéristiques des Anunnaki, Anu et ses fils, Enki et Enlil, étaient préoccupés par cela.
Marduk programmait des émotions et des sentiments. Il faisait évoluer les humains trop vite, mais rappelez-vous, c’était l’évolution des implants fonctionnels, l’interface entre la source-énergie – Les Atlantes – et le corps physique humain. C’était donc l’interface qui évoluait, ce qui a permis au corps humain de montrer des émotions, de communiquer, de mieux ressentir le monde tridimensionnel appelé terre, etc.
L’autre chose qui se passait était que la terre a continué à devenir plus qu’un solide en trois dimensions, tout comme les humains 1.0 et leurs implants fonctionnels. Cette densification croissante a également rendu plus facile à contrôler et à supprimer la source-énergie atlante à l’intérieur de l’uniforme humain. C’était comme une compression qui prenait place dans et sur ce plan terrestre, et renforçait la gravité des priorités du plan de survie de la terre. »
Sarah: » J’ai écrit le mot « Serpents ». Parlez-vous littéralement de serpents? »
Dr Neruda: » Non… Serpents comme une race d’êtres. Ils étaient tout simplement une autre race d’êtres sur la base de l’ADN reptilien, mais distincte des Anunnaki. Vous pourriez dire qu’ils étaient liés. Ils étaient connus comme ‘porteurs de vie’. Ils ensemençaient les planètes. Ils ont construit des chaînes alimentaires. Vous pourriez dire qu’ils étaient les épiciers de la planète. »
Sarah: » Mais ils n’étaient pas impliqués dans la création de l’humain 1.0? »
Dr Neruda: » Pas dans le sens technique. Leur travail consistait plus à leur fournir nourriture et subsistance. »
Sarah: » Je comprends comment les Atlantes ont été bannis dans l’humain 1.0 à cause des implants, mais pourquoi y sont-ils allés? S’ils ne se sont pas portés volontaires, comme vous le suggérez, comment ont-ils été contraints à l’esclavage alors qu’ils étaient auparavant ces êtres puissants et souverains? »
Dr Neruda: » Nous ne savons pas exactement comment c’est arrivé. Le dossier que nous avons lu n’était pas spécifique sur ce sujet. Mais le ton, ou un mot qui a été utilisé, c’est que les Atlantes étaient naïfs. Ils n’avaient aucune raison de penser qu’il leur serait possible de devenir esclaves. Ca pourrait être comme un concept qui n’a jamais été utilisé dans leur culture. Personne n’a jamais fait ça… ni ne le pourrait. Vous ne pouvez pas asservir un être infini, à moins, bien sûr, que vous ne l’enfermiez dans un uniforme humain*.
Et ce fut la ruse des Anunnaki et leurs partenaires de Sirius. Ils ont lancé cette attaque d’un angle si bizarre, que les Atlantes ne purent pas le voir venir. Je pense que c’était une embuscade ou une attaque surprise. » [*NdT: ceci rejoint tout à fait les propos de " Airl " dans " Entretien avec l'Alien – Mathilda O'Donnell MacElroy " – Ed. Lawrence Spencer]
Sarah: » Vous avez dit que l’être humain 2.0 pourrait se reproduire. Combien de temps s’est écoulé entre 1.0 et 2.0, et quelles ont été leurs principales différences? »
Dr Neruda: » L’humain 1.0 atteint un niveau assez élevé en termes de pouvoir parler ou communiquer. C’était le principal ajout que Marduk apporta à l’humain 1.0. Cependant, l’état psychologique d’un être cloné était trop difficile pour l’homme 1.0. Ils se ressemblaient tous et avaient les mêmes pensées, donc, à un moment donné, la communication était utile, par exemple, coordonner mais en ayant vraiment des idées individuelles… non.
Et ce qui a conduit à la dépression et aux états psychologiques où, selon les WingMakers, ils sont devenus littéralement fous. Cette faille était un énorme problème. Anu a décidé de les effacer, et c’est l’histoire de la grande inondation.
Marduk a réussi à sauver une partie de l’être humain 1.0 de l’inondation avec d’autres flore et faune, mais c’était la fin de l’homme 1.0. L’humain 2.0 a ensuite été créé. Ce fut l’étape où les humains pourraient s’auto-reproduire.
Lire la suite sur : http://www.elishean.fr/?p=41922