La Vérité sur l’origine de la création de la monnaie
Il y a plus de 25.000 ans, il n’y avait pas de monnaie sur Terre, les homo sapiens sapiens vivaient au gré de la nature, ils pratiquaient la chasse, la cueillette, et le troc. Ils ne travaillaient pas dans le sens ou nous l’entendons aujourd’hui.
Puis arrivèrent les Annunaki sur Terre, ils modifièrent les gènes des homo sapiens sapiens pour en faire des esclaves (les Humains). Ils les rendirent suffisamment intelligent pour comprendre les ordres mais limitèrent leur ADN pour ne pas qu’ils puissent évoluer au niveau de leur maitres. Ce qui donne de nos jours 20% max d’utilisation du cerveau et du code ADN (les 80% restant sont appelés par les généticiens « ADN non codé » (précédemment appelé « ADN poubelle »).
De façon à pouvoir contrôler tous ces Humains esclaves sur Terre, ils avaient besoin de mettre en place des zones de commandement (Royaumes) aux 4 coins de la Terre et à leur tête des lignées dirigeantes de « sang royal ». Pour ce faire ils ont sélectionnés parmi les Humains des cobayes qu’ils ont croisés avec leur propre ADN (des hybrides Humains/Anunakis), ce qui a donné toutes les lignées dirigeantes jusqu’à nos jours appelés « les sang bleus », cette appellation est due au fait que leur sang contient plus de cuivre qui, via l’oxydation, donne une couleur plus bleuté à leur sang.
Tous ceux sur Terre actuellement qui détiennent le vrai pouvoir (derrière les politiques) appartiennent a cette lignée hybride.
Revenons 7000 ans en arrière, nous avons donc nos Dirigeants (Noblesse) d’un coté, et une multitude d’esclaves (les Humains), mais TOUJOURS PAS D’ARGENT sur Terre !
En effet, aucun besoin d’argent car quand vous avez des esclaves, il suffit de leur donner à boire et de les nourrir et à partir de là vous avez toute la main d’œuvre gratuite que vous voulez.
Lire la suite ici : http://stopmensonges.com/la-reelle-histoire-de-la-creation-de-la-monnaie/