Rechercher dans ce blog

mercredi 6 août 2014

Quelques notes d'un interview de Cobra



Elizabeth Whitney a interviewé Cobra, le 5 août et a enregistré son interview ( elle n’a donc pas pris de notes). Elle écrit ici le début de l’entretien et mentionne que lors de l’écoute, elle s’est rendue compte qu’il n’y avait que le début de l’interview, le reste ne s’est pas enregistré.

Elle a donc tenté de se souvenir du reste et nous livre ici ce dont elle se souvient.

Le début, donc, provient de l’enregistrement et la suite est constituée de ce dont elle se souvient.

Texte trouvé sur :

Traduction partielle

Par Elizabeth Whitney

E. : Je sais qu’il y a beaucoup d’endroits « chauds » sur la planète, mais je pense que vous pouvez nous donner une vue d’ensemble. Ressentez-vous qu’il y a une énorme vague qui traverse tout et qui a un fort effet sur tout ? Quel que soit ce que les gens ressentent envers cette montée, il semble que cela devient plus fort. Nous ressentons que tout se déstabilise et cela partout.
C. : Oui, c’est un processus et, oui, cela s’intensifie.
E. : L’endroit où je vis démontre une crise dans l’immobilier. Nous sommes poussés à perdre nos propriétés. Et dans d’autres parties du monde il y a des guerres, de la terreur et même de la folie. Comment ces différentes pièces du casse-tête s’assemblent-elles, en ce qui concerne l’Événement ?
C. : Ce qui se passe actuellement, est un processus de purification de toute l’obscurité cachée. Tout ce qui a été caché revient à la surface. Ce n’est pas un processus facile et c’est pourquoi les gens ressentent tellement d’inconfort. Cela prendra fin au moment de l’Événement, mais ce processus est nécessaire. Ce qui a été caché doit être nettoyé, doit être purifié.
E. : Est-ce que c’est ce qui se passe sur le plan éthérique ? Tout est extériorisé pour être purifié ?
C. : Oui, il y a un processus intense de purification sur le plan éthérique à ce moment-même.
E. : À quoi ressemble ce processus et comment les choses ont-elles changé, depuis ces deux dernières années de travail intense ?
C. : Ce qui se passe, c’est que les Forces de Lumière possèdent une certaine technologie qui peut enlever les êtres négatifs du plan éthérique, de même que leurs technologies. Il y a eu un énorme progrès dans ce domaine, depuis les deux dernières années. Vous devez comprendre que ce plan éthérique, ainsi que les plans supérieurs, ont accumulé toutes sortes d’énergie et d’êtres, depuis des milliers et des milliers d’années et, en deux courtes années, nous avons réussi à nettoyer la majorité de cela.
E. : À partir de ce moment-là, l’enregistrement s’est mystérieusement arrêté, alors, le reste du message provient du souvenir que j’en ai.
 Cobra a dit que le processus d’aller vers l’obscurité et de la purifier a été beaucoup plus difficile que prévu. Il a utilisé l’analogie de l’oignon et a dit que nous avons enlevé beaucoup de « pelures » et que nous en sommes arrivés au « cœur ». Une fois ce stade terminé, l’Événement arrivera. Nous pouvons dire que nous en sommes très près.
Lorsque nous avons parlé des événements mondiaux, il nous a suggéré de ne pas nous faire mener par la cabale, en « avalant » tout ce que nous diffuse les médias, car c’est une tactique délibérée pour faire augmenter la peur. L’épidémie du virus Ebola, par exemple … personne ne parle de l’antidote que la cabale possède, si elle en avait besoin. C’est une réalité qui n’est pas diffusée par les médias.
Elizabeth dit qu’elle trouve intéressant de voir le dilemme auquel nous faisons face : d’un côté, nous nous sommes blindés contre l’impact des nouvelles données par les médias et d’un autre côté, nous n’avons pas vraiment d’informations sur ce qui se passe vraiment. Nous sommes « affamés » de vraies nouvelles et c’est pourquoi nous devons être reconnaissants pour ce que Cobra nous donne. La valeur des informations est vraiment critique pour aider notre habileté à traverser les temps actuels et les moyens nécessaires pour y naviguer sont difficiles à acquérir. Cobra continue à nous suggérer de pratiquer notre discernement et d’utiliser notre guidance intérieure.
Lors d’un interview en 2003, Cobra a dit de combiner notre intuition ( notre contact avec notre Soi Supérieur ) et notre esprit rationnel, i.e. le corps mental qui a été entraîné par notre propre éducation personnelle. Lorsqu’on combine les deux, cela nous aide beaucoup. Nous ne pouvons, peut-être pas, discerner 100% de tout ce qu’on reçoit, mais les informations seront beaucoup plus justes qu’aucune autre source d’informations externe. Nous commencerons à voir les patterns, les signatures énergétiques. Nous commencerons à percevoir que la désinformation arrive d’une certaine façon, qu’elle a une certaine structure et avec la pratique, nous nous améliorerons de plus en plus.
 Tout cela nous a amené à parler du sujet de la programmation ( à quel point nous sommes programmés ). Nous avons des couches et des couches d’assombrissement entre toutes les réalités auxquelles nous pourrions avoir accès, Nous avons des systèmes de manipulation implantés en nous qui diminuent notre intelligence, des projections d’images holographiques de négativité et des technologies qui bloquent notre libre arbitre et nos initiatives positives. Pour arriver à les vaincre, cela demande des efforts, de la discipline et du courage. Le travail des E.T. positifs sur les plans éthériques nous aide et nous pouvons nous aider entre nous aussi.
Cobra a ensuite parlé du côté artificiel de la dualité ( nous pensons que l’obscurité doit exister pour définir la lumière ) et cela est complètement faux. Il a définit la négativité, et tout ce qui est associé à l’obscurité, comme étant une maladie et tous ceux qui les perpétuent sont des êtres malades. Après l’Événement, toutes ces situations seront dissoutes, tout comme les maladies. Il a parlé du retour à l’équilibre, par exemple l’équilibre entre le masculin et le féminin, ce qui n’est pas la même chose que la dualité.
Une fausse réalité qui nous a définit durant des milliers d’années est en train de s’enlever. La programmation inclut un voile psychologique entre la vérité et nous. Cela déforme délibérément toutes nos expériences et les colore de réactions émotionnelles telles que la peur et la colère. Actuellement, nous considérons cela comme normal et cela est renforcé par les médias, que la cabale contrôle, et par les centres institutionnels d’éducation et d’histoire, qui sont aussi sont son contrôle. En continuant ce processus de purification, Elizabeth a l’impression que l’énorme quantité de tromperies, accumulées depuis des siècles, devient de plus en plus évidente et c’est ce à quoi nous devons faire face. Nous regardons les nouvelles par cette « lentille » et nous voyons les horreurs de l’histoire se déployer devant nous, pour la toute dernière fois.
 Cobra a encore insisté sur le pouvoir de nos méditations unifiées comme étant notre défense la plus efficace contre l’obscurité. Il a souligné que la prochaine étape devra être plus unifiée et devra introduire le thème de la coopération. Il a parlé d’un plan où tous les groupes spirituellement inspirés se joignent au même moment, à chaque semaine, régulièrement, afin de créer un puissant champ d’énergie positive. L’idée vient des familles des Dragons, suggérant un moment hebdomadaire de méditation, d’harmonisation de tous les chemins spirituels et pour construire  ce qu’il a décrit comme un Réseau de Lumière. Ces méditations exprimeront un état de coopération qui n’est jamais arrivé et cela est vrai aussi pour les familles des Dragons. Il est important de noter que le thème de la coopération est un élément-clé maintenant et cela aidera à manifester l’Événement.
Elizabeth lui a ensuite demandé de parler de la nature cosmique de l’Événement, puisqu’on nous a dit, depuis le début, qu’il sera instigué par une pulsation en provenance du centre de la galaxie. Cobra a dit que notre planète interagit avec toute la galaxie. Nous n’en sommes pas séparés. Nous sommes important pour elle et elle est importante pour nous, donc ce qui se passe ici est important. Nous envoyons et recevons des signaux. Le fait que nous ne sommes pas au courant de cela fait partie de l’illusion de notre conditionnement et de notre isolement.
Cobra a parlé de la récente conférence à Taïwan et de la signification de cette ville comme étant le centre d’un des emplacements les plus densément peuplés de la planète. C’est un microcosme de l’humanité entière.
Elizabeth a écrit : «Toutes les fois où j’interviewe Cobra,  j’espère toujours recevoir une information spécifique qui confirmerait que nous sommes sur le seuil de l’Événement. Je fais partie du grand nombre de gens qui suivent ces informations depuis 2012 et nous vivons dans une perpétuelle attente et nous devons équilibrer cela avec de la patience persistante … ce qui n’est pas facile ! J’imagine toujours que Cobra me donnera un « scoop » … mais je reçois toujours quelque chose d’autre ».
Cet interview semble importante pour démontrer que nous devons participer à l’Événement, plutôt que de d’attendre  qu’il change nos vies et résolve nos problèmes. Le mot-clé de cet entretien est le mot coopération. Si nous pouvons nous concentrer sur cela, dans tous les aspects de notre vie, cela pourrait alimenter ce grand vortex qui arrive et qui s’appelle l’Événement. Nous pouvons examiner notre façon fragmentée de fonctionner dans nos allégeances à des enseignements et des pratiques spécifiques et voir comment les fusionner en un champ plus vaste, avec d’autres personnes qui ont des dévouements similaires. Elizabeth dit que l’idée de faire naître un Réseau de Lumière et des méditations régulières l’a beaucoup frappé. Il y a des méditations globales qui se font. Il y a, par exemple, celle du 8 août et du 21 septembre et le fait de trouver une formule pour une pratique hebdomadaire pourrait être une évolution naturelle.
 La conscience de l’Événement a été définie par Cobra, très souvent.
En avril 2012, il a écrit : Pour atteindre la masse critique requise pour l’Événement, nous adoptons une certaine stratégie. Cette stratégie, pour vaincre la cabale, est une résonance critique de vérité, constante, non-violente, révélée en face de l’opposition. Si vous révélez la vérité constamment et de façon cohérente, face à l’esprit de la matrice créé par les médias de masse, cela dissoudra la dernière base de pouvoir de la cabale : la programmation mentale de groupe de l’humanité. Si la vérité est exposée, tous les mensonges sont dissous. La vérité crée un réseau de lumière sur le plan mental pour une intervention divine et peut ensuite se manifester sur le plan physique.
L’Événement arrive lorsque la Percée par Compression arrive :
Notre planète est prise en « sandwich ». Il y a les forces au-dessus de la surface de la planète, dans le ciel : les E.T. positifs, qui envoient de la Lumière vers la surface. Et il y a le Mouvement Résistance qui est souterrain. Toutes ces forces envoient de la Lumière vers la surface, donc la surface de la planète se trouve dans cette compression. Toute l’obscurité comprimée à la surface doit sortir, parce que la lumière la pressurise constamment à sortir, pour qu’elle soit guérie et enlevée. Lorsque la Lumière du dessus rencontre la Lumière du dessous, c’est le moment de la percée par Compression et c’est le moment de l’Événement
Cobra et le Mouvement Résistance sont profondément impliqués dans les aspects les plus sombres et les plus profonds de la purification, mais nous aussi, nous sommes impliqués. Si vous lisez ces mots, vous vous êtes éveillés du sort hypnotique de la programmation des masses. C’est une voie à sens unique et cela mène au chemin du guerrier de l’auto-purification. La projection de la supposée obscurité vers les autres n’est pas une voie viable. Le défi de Cobra est d’utiliser le chemin du cœur, ce qui signifie de faire face et de pardonner à ceux qui nous mis en esclavage. À ce moment-là, nous et l’Événement devenons Un.