Rechercher dans ce blog

mardi 1 mars 2016

Révélation d’une armée spatiale secrète d’origine terrestre





Uniquement pour esprits ouverts à tout.

La divulgation n’est pas une simple histoire d’ufologues en mal de preuves concernant une vie extraterrestre.

La divulgation permettra de mettre à disposition tout un arsenal de technologies cachées dont Morphéus nous parle depuis 13 ans : générateurs électriques surnuméraires, techniques de transmutation des matières radio-actives type plutonium ou uranium, puissantes méthodes psychologiques de reconstruction, appareillages médicaux et chirurgicaux révolutionnaires de régénération cellulaire, technologie de dépollution des eaux et enfin modèles novateurs de gestion économico-politique des ressources planétaires. 

Les solutions sont au-dessus de nos têtes.

 



Des indices historiques et scientifiques laissent à penser que les choses évoquées par Randy Cramer ont un haut niveau de crédibilité. Il dessine les contours d’une conquête spatiale secrète de notre système solaire qui commença en 1948 avec un premier alunissage. Une première base lunaire fut opérationnelle en 1954. De là, il fut possible de conquérir Mars et d’y installer également une base fin des années 60.

L’homme parle de projets de bases sur Titan, lune de Saturne et sur Triton, lune de Neptune. Il laisse entendre que l’homme a déjà posé le pied sur Ganymède, lune de Saturne, sur Europe, lune de Jupiter, et sans doute Obéron, lune d’Uranus. Les révélations de Randy Cramer sont soutenues par Laura Eisenhower, petite fille du Président Eisenhower qui fut personnellement conviée à aller sur Mars et par Andrew Basagio qui participa au Projet Pégase relatif aux technologies de télétransportation.
 
Lire l'article complet sur : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2016/02/revelation-dune-armee-spatiale-secrete.html

Ou sur : https://resistanceauthentique.wordpress.com/2016/02/28/insolite-revelation-dune-armee-spatiale-secrete-dorigine-terrestre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.