Rechercher dans ce blog

lundi 14 mars 2016

L’énergie mentale et la conscience cosmique

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 13 mars 2016 


ENERGIEMENTALE-compressor 


Par Caroline Cory

L’Énergie Mentale débute à la Source et est distribuée à travers le système merveilleusement complexe de la CONSCIENCE COSMIQUE. La Conscience Cosmique traverse des milliards d’années-lumière pour s’implanter dans l’Univers Central et de là, elle se propage dans des milliers d’Univers Locaux. À partir de la Terre, nous pouvons faire l’expérience de la Conscience de la Source-Énergie Mentale en alignant les canaux de notre propre esprit avec le centre de notre Univers Local. Et comme l’espace est holographique plutôt que linéaire, nous pouvons en effet ressentir cette connexion instantanément.

La Conscience Cosmique est l’Énergie–Conscience présente dans l’univers qui nous relie à la Conscience Universelle au niveau de la Source. Elle peut seulement être ressentie et manifestée par l’intermédiaire de l’intention à nous focaliser et à nous aligner avec la Conscience Universelle de la SOURCE UNIVERSELLE.

La Conscience Cosmique est le lieu de rencontre des mondes humains et divins. À aucun moment elle n’est séparée de la conscience collective humaine. Elle est perpétuellement reliée et unifiée. Elle est manifestée par la Source Universelle. Ainsi demeure-t-elle en parfait équilibre harmonique avec le reste du cosmos. Même si elle peut être perturbée, jamais elle ne peut être modifiée ou détruite.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/lenergie-mentale-conscience-cosmique/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.