Rechercher dans ce blog

vendredi 4 mars 2016

Quelques commentaires de Corey Goode

Résultats de recherche d'images pour « corey goode blue avian »



Trouvés sur Facebook.

« La cabale ne représente que 0.01% de la population mondiale et c’est un groupe où il n’y a aucun lien d’amitié entre les membres, mais qui travaillent ENSEMBLE pour diriger le monde. Si un groupe si petit peut changer le monde … pourquoi pas nous ?

Ils utilisent notre conscience collective contre nous, comme outils de leur « magie », alors pourquoi ne pas réclamer cet outil et écrire notre propre fin de l’histoire ? Ils veulent que nous nous sentions impuissants et insignifiants … pourquoi ? Parce que nous sommes une menace. En tant que groupe nous n’avons jamais accompli un mouvement de conscience unitaire contre eux ».

Une personne a ensuite écrit qu’il n’y a pas de nouvelles informations qui sont publiées et cela l’irrite.

Corey a répondu : «  Les informations arrivent … lorsqu’elles arrivent. Ce n’est pas un robinet que vous pouvez ouvrir pour emplir votre contenant de curiosité. Les comportements réactionnaires ne nous mènent nulle part. Comme toujours, ce n’est pas parce que les choses ne sont pas publiées immédiatement qu’il ne se passe rien. 

Nous sommes à un point critique pour faire un choix, en tant que conscience conjointe.
Chacun sera son propre sauveur. Chacun de nous fait partie du groupe et c’est le groupe qui fera les corrections nécessaires pour nous ramener sur le chemin. Nous sommes encore dans la fenêtre d’opportunité.

La façon de penser de ceux qui croient que des êtres viendront du ciel pour nous sauver et feront le travail pour nous prouve que la cabale a peut-être raison de penser que nous sommes incapables de comprendre ce qui se passe et de profiter de l’occasion pour devenir la solution.

Il est temps pour nous de nous relever de notre position agenouillée et de participer au processus.
C’est exactement le but du message que les Aviens Bleus nous ont envoyé. Nous avons cette fenêtre d’opportunité pour nous assurer que la pleine divulgation se fasse. N’abandonnez pas maintenant, l’appel a été lancé à tous de participer et de cesser d’attendre d’être sauvé.

De nombreux Êtres attendent après nous, en ce moment. Ce que nous FERONS déterminera notre futur, et non pas ce que fait l’élite, ni les groupes de l’Alliance, ni les extraterrestres etc. Ce sera nous, en tant que communauté, qui serons le catalyseur de la divulgation complète, durant les tentatives de la cabale de nous donner une divulgation partielle, qui ne fonctionnerait pas, de toute façon.

Ce n’est pas parce que certains groupes veulent une divulgation partielle que c’est ce qui arrivera. Nous sommes les pièces manquantes sur l’échiquier présentement. N’oubliez pas qu’un seul pion peut mettre le roi en échec. 

Nous devons élaborer un plan, nous rassembler et renseigner le plus de gens possible ».

 ***Note de Michelle : Selon moi, le mouvement Ubuntu est un outil merveilleux pour aider à accomplir tout cela.
N'excluons personne. Comme l'a écrit Neale Donald Walsch : "La peur exclut. L'Amour inclut."

« Selon l’Alliance des Êtres des Sphères, la conscience collective prend, en ce moment même, une décision de groupe. Cela déterminera la ligne de temps vers laquelle nous nous dirigerons. Notre propre conscience collective de co-création est ce qui dicte ce qui arrivera dans notre système solaire. C’est un consensus de changement de réalité qui a lieu et chacun de nous a un rôle à jouer. 

Certaines personnes le comprennent, tandis que d’autres sont en pleine confusion. Nous espérons avoir d’autres informations à publier bientôt pour dissiper cette confusion et donner plus de détails sur la façon dont les gens peuvent s’impliquer encore plus pour produire la pleine divulgation.

Honnêtement, nous ne voyons pas comment une divulgation partielle peut être possible avec toutes les informations actuellement en circulation. Nous devons travailler ensemble, de multiples façons, pour nous assurer que notre voix est entendue et que nous avons un effet sur la conscience collective, qui prendra la décision concernant la direction que nous prendrons.

Merci. CG. »



13 commentaires:

  1. Je me demande si il est conscient de ce qu'il dit, comment l'humanité peut ou pourrait avoir une conscience collective pouvant aboutir à cette divulgation. Il pense peut être que 7 milliards de personnes lisent ses textes ? Les 0,01 sont plutôt ceux qui connaissent Corey et encore...
    Vu le niveau de la population mondiale en comptant ceux qui n'ont pas accès aux médias, sans une intervention extérieur, je ne vois pas comment on pourras un jour avoir cette divulgation totale et enfin l'age d'or espérer et promis depuis les années 80, y a qu'a voir les messages de Quinsey ou Nidle, qui l'annoncent imminent ou en cours à chaque message...
    Bref, c'est pas pour demain, à part si cette fameuse WW3 arrive et qu'ils(ces millions,milliards de ET soit disant en attente) interviennent enfin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le contraire de ce qui est dit dans cet article
      pas de ET pour nous sauver

      Supprimer
    2. Il faudrait peut-être relire le texte avec un peu plus d attention... pour comprendre en quoi VOTRE responsabilité est engagée dans le processus. Nous tous faisons partie -et sommes cette conscience collective qui au final prend les décisions, celles qui vont impacter directement notre destinée, en fonction de la "ligne de temps" qui sera choisie. Ligne de temps = scénario choisi, en fonction de nos désirs à tous, de nos pensées, de nos comportements, de nos choix..etc.. qui au final reflètent le niveau global selon l élévation de conscience.

      Je remercie grandement Corey Goode, tant pour ses actes de courage, son engagement sans faille, son travail incessant, et toute la sagesse et la générosité dont il fait preuve dans ses messages.

      Et si vous n avez rien d autre à nous suggérer que la venue prochaine de "cette fameuse WW3", merci de vous abstenir. A bon entendeur, salut
      MMC

      Supprimer
    3. Il n'y a pas 7 milliards qui lisent ces textes mais plus de 0,01% et si 0,01 peut faire de la propagande mensongère comme ils le font, imagine ce que nous pouvons faire ensemble. Voilà le message de Corey. Tu as l'art de déformer un texte.

      Supprimer
  2. Apparemment, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, 99,99% de la planète ne connait rien de tout ceci, alors comment pourrait ils aider à une divulgation complète?
    Et l'histoire de "pas de ET pour nous sauver" à toujours été l'excuse pour expliquer le fait que rien ne se passe, avec le "vous n’êtes pas prêts"...
    Nous qui lisons ces textes, nous le sommes, mais combien sommes nous? Tu n'as qu'a parlé de tout ça autour de toi et tu verras la réaction des gens, si ils ne rigolent pas, ils te prendrons pour un fou, et tu seras mis de coté et classer comme bizarre.
    Voila la dure réalité des choses, et ce que je redis, c'est que sans un événement ou une intervention cosmique personne ne lèvera les yeux pour voir et connaitre la vérité...

    RépondreSupprimer
  3. Je demande à tout le monde de garder les commentaires polis et respectueux. Tout le monde a droit à son opinion. Nous sommes TOUS fatigués, frustrés et la peur nous fait souvent réagir.
    Je ne publierai plus de commentaires qui ne restent pas polis et respectueux.
    Ce n'est pas en nous divisant ainsi que nous atteindrons notre but commun. Ce n'est pas l'énergie de division qui fera avancer les choses.
    Concentrons-nous sur ce qui nous unit, plutôt que sur nos différences d'opinion.
    Le monde a besoin de nous tous ... de nous tous.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, 99,99% de la planète ne connait rien de tout ceci, alors comment pourrait ils aider à une divulgation complète?
    Corey ne parle pas des 99% des gens, ils parlent de nous les chercheurs de vérités.

    Et l'histoire de "pas de ET pour nous sauver" à toujours été l'excuse pour expliquer le fait que rien ne se passe, avec le "vous n’êtes pas prêts"...
    Encore là tu déformes... ce n'est pas une question d'être prêt mais bien une question de choix collectif et comme tu le dit si bien 99% ne sont même pas au courant alors comment peuvent-ils choisir?

    Nous qui lisons ces textes, nous le sommes, mais combien sommes nous? Tu n'as qu'a parlé de ça autour de toi et tu verras la réaction des gens, si ils ne rigolent pas, ils te prendrons pour un fou, et tu seras mis de coté et classer comme bizarre.
    Tu as eu l'expérience, alors sert toi de cette expérience pour être plus subtil dans tes dires. Nous devons apprendre à contourner le mental pour toucher les gens.

    Voila la dure réalité des choses, et ce que je redis, c'est que sans un événement ou une intervention cosmique personne ne lèvera les yeux pour voir et connaitre la vérité...
    Ça c'est ce qu'ils veulent que tu crois, ceci étant dit, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un événement de grand ampleur.



    RépondreSupprimer
  5. Corey Goode veut dire que la Cabale ne comprend qu'un très petit nombre d'individus qui ne s'aident pas, puisqu'ils ne s'aiment pas . Je pense comme beaucoup que l'Amour peut sauver celles et ceux qui le pratiquent, alors à nous de jouer.
    Ce texte, je le trouve courageux, mais je me demande bien comment je pourrais seule avec des gros problèmes de santé faire pour participer à une organisation telle que désirée par Corey Goode.
    Ah combien je le regrette !
    Il y a environ 10 ans j'ai essayé (via internet) d'organiser un pique-nique(ambition très inférieure à celle de Corey Goode), mon idée était juste de rassembler quelques personnes. Une quarantaine m'ont répondu trouvant mon idée géniale, mais, de semaine en semaine au fur et à mesure que la date du pique-nique avançait, j'étais avertie que les gens enjoués du départ ne l'étaient plus, beaucoup avaient oublié un RV très important, toutes sortes de prétextes ont été invoqués et il n'est resté que 3 volontaires.Tout de même, il me reste 3 amis aujourd'hui encore.
    Il est très difficile de rassembler les gens est ma conclusion à ce semi-échec.
    C'est vrai, nous sommes lassés et fatigués par tous les mensonges que nous lisons à profusion depuis des années, parmi eux; soit-disant que nous étions là toutes et tous pour assister à un événement magnifique, une chose tellement merveilleuse que nous ne pouvons pas imaginer le bonheur et la joie que cela nous apporterait. Mais, rien ne se passe de semblable. Nous sommes déçus.
    Arrêter de nous soumettre, ne pas être à genoux . Comment doit donc faire notre grande communauté ? Peu vont avoir encore longtemps la force physique et psychique pour faire front, vaincre l'élite. Corey Goode nous dit également que "Nous sommes notre propre Sauveur" . Nous aurions tout en nous donc? Je demande : Comment trouver cette Lumière intérieure? On nous dira qu'il faut juste augmenter nos vibrations, hélas, j'ai fait le maximum bien des fois et je n'y suis pas arrivé malgré ma grande bonne volonté .
    Je n'abandonne pas, mais je serais heureuse de mieux comprendre. Si les Aviens Bleus pouvaient et voulaient bien expliquer de quelle manière passer cette porte d'opportunité, je leur serais très reconnaissante, et les en remercierai ainsi que Corey Goode .
    Beaucoup d'autres humains, je suis sûre en serais aussi très heureux .

    Michèle.

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande dans quel monde vous vivez, regardez autour de vous, les gens ne s’intéressent pas à tout cela, trop occuper le nez dans leurs téléphones portables et,ou à regarder la tv, ne croyant que ce qui passe dans le journal de 20h.
    Personne ne cherche à comprendre plus loin que son intérêt personnel(il y a bien sur des exceptions).

    Ce que vous comprenez pas apparemment, c'est que nous sommes trop peu, il y a qu'a voir les méditations que propose Cobra pour le déclenchement de l’évènement, il avait dit qu'il n'avait pas atteint les 144 000 fatidique la dernière fois.
    Bref, il est vrai que je suis un peu fatigué de tout cela, surtout depuis 2012 et les mauvais messages que tout les Channels avaient annoncés et qui avait ridiculiser le message et ceux qui le relayait.

    Pour en revenir à mon message précédent, sur le fait que nous sommes trop peu, j'ai vu par contre dans nouveau message de Corey sur FB, une bonne idée, celle de faire un site participatif ou chacun peut apporter son aide financière (en toute transparence) ou autre, et ainsi faire des affiches sur les autoroutes ou en ville, des pub tv ou radio, etc... Pour promouvoir le désir d'une divulgation totale.
    A voir ici: http://www.fulldisclosureproject.org/

    @marika, je ne suggère pas la venu de la WW3, bien au contraire, regarde ce qu'il se passe en ce moment, c'est le désir de la cabale qu'elle survienne, mais c'est justement le fait qu'elle arriverait qui déclencherait l’événement d'après Cobra et débarrasserait enfin le monde de cette cabale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D accord. Je reconnais que j ai failli m énerver...
      Mais il y a tellement de trolls sur ces forums qui ne sont là que pour casser, salir, déformer, ridiculiser les messages (et les messagers par voie de conséquence via des attaques personnelles et autres)-certains sont même payés pour ça..

      Tu as bien fait d expliciter, et je comprends parfaitement ta position, ou ton ressenti -même si je ne suis pas d accord sur certaines choses.
      Par exemple : "99,99% ne connait rien de tout ceci" : sûrement pas ! L info circule sur la planète, et de + en +. Il n y a pas que le fait d être directement en contact avec "tout ceci", l info circule d une autre façon, par imprégnation, c est toute l humanité qui est connectée et que tu le veuilles ou non, tout ce que tu fais, ce que tu penses, ce que tu dis a -de toutes façons- une influence sur la totalité, un peu comme "le battement d ailes d un papillon"... Et c est la totalité de ces pensées, paroles, actes, comportements qui crée ce qu on appelle la conscience collective (+ l inconscient collectif des psy ou comment se débarrasser de nos vieux archétypes)-c est en ce sens que c est entre nos mains, de par ce qu on appelle le libre-arbitre, et donc de -notre- responsabilité à tous. Et + tu es conscient + tu es responsable... de ce que tu émets, envoies, propages dans l espace. La pensée, les émotions, les intentions sont des énergies : à nous de les maîtriser intelligemment pour ne pas augmenter encore l égrégore négatif qui empoisonne l atmosphère de cette planète (et aussi pour ne pas faire le jeu de la "partie adverse").

      A ce sujet -et parmi ceux qui ne connaissent rien de "tout ceci"- il y a tous ceux qu on appelle les "peuples primitifs", ceux qui vivent en parfaite harmonie avec la nature et ont un grand respect de cette planète, de la vie et de tout ce qui vit (ceux qui parlent aux plantes et aux animaux et demandent pardon pour chaque prélèvement qu ils font -c est là qu on mesure tout ce qu on a perdu, nous en tant que civilisation "industrielle avancée")... Bref, ces peuples, à n en pas douter, seront dans les premiers à "ascensionner"... en ce sens, nul besoin de lire Corey Goode, ils sont déjà naturellement "connectés".
      Et puis quand je regarde les connexions en temps réel sur certains sites, je vois des petites lumières s allumer un peu partout sur la planète -bien sûr il y en a un peu + en Amérique du Nord et en Europe- mais il y en a aussi ailleurs, et c est très encourageant.

      Alors bon, c est vrai que c est long, tellement long, c est vrai qu il y en a marre de tous ces contretemps et de tous ces retards, autant d espoirs déçus et de remises en cause -trop de canalisations à mon sens, chacun croyant détenir la vérité, trop de désinformation aussi, celle-là délibérée et mal intentionnée...
      Ce n est pas une raison pour baisser les bras et tout rejeter en bloc -ils n attendent que ça en face, qu on se décourage.
      Quant à la WW3, il n en est pas question, l option n est + valable, la Cabale n en a + les moyens et les "Hautes Sphères" ne le permettront pas, c en est fini de faire joujou avec le nucléaire -qui impacte beaucoup + que notre petite planète...
      (Je n ai pas noté que Cobra ait dit que l "évènement" serait fonction de la WW3... Où est ce que tu as vu ça ?) -Quant aux 144 000 "fatidiques", c est une réminiscence biblique (les 144 000 élus) donc... Mais ce qui est sûr, c est la puissance de l Amour et des pensées d amour (paix, compassion, tolérance, pardon, bienveillance, respect, amour..) qui ont un impact véritable et tangible sur toute la planète, sur toute l humanité, d où l importance quand même de ces méditations collectives.
      (à suivre)...

      Supprimer
    2. (suite du message à Storm)
      D autre part, pour ce qui est de "pas de ET pour nous sauver", ce n est pas une "excuse" : à cause et en raison de notre libre-arbitre, aucune intervention extérieure n est autorisée... Sauf que "L intervention dans le processus d évolution d une planète est autorisée lorsque le progrès spirituel est entravé." Et c est bien notre cas !
      -De plus, dis toi bien que s"ils" n étaient pas intervenus -et de nombreuses fois- la vie ne serait même plus possible sur cette planète, tellement nous avons déséquilibré, perturbé, saccagé tous ses écosystèmes...
      Nous sommes sous surveillance, Dieu merci, sous surveillance étroite et rapprochée, mais il n en reste pas moins que c est à nous, en tant qu espèce humaine, de faire le pas suivant, celui qui nous propulsera, enfin, vers d autres horizons.
      Et ce sera un choix, mais un choix collectif et en toute conscience. Pas d autre alternative, nous sommes sur le chemin... à mois que la grâce divine n accélère le processus...
      Le pire n est pas certain, malgré le chaos ambiant -pour que le nouveau s installe, il faut d abord que l ancien disparaisse. A nous de faire les bons choix.
      Le pire n est pas certain - L espoir reste de mise.
      Namaskar,
      MMC

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
  7. Suite à la lecture de tous vos messages, je dirai en fait que de plus en plus de personnes s'éveillent et commencent à s'ouvrir à d'autres dimensions de la vie. Ils ne sont pas forcément orientés comme nous sur le fait de la divulgation complète espérée, ni sur l'existence des extraterrestres ou autre... Mais ils sont profondément orientés vers une amélioration de leur Qualité de Vie !
    J'en veux pour preuve par exemple en Reiki, lorsque des gens viennent pour une initiation premier degré, leurs mains vibrent peu. Au bout de deux jours de formation, d'initiations et de méditations ils repartent complètement transformés. En eux se passe alors une prise de conscience qui leur fait aspirer à un monde meilleur, le plus souvent inconsciemment. Et là je pense qu'ils rejoignent tous ceux qui s'immergent consciemment dans la conscience collective. Ils cherchent à invoquer ce monde meilleur.
    Il n'y a pas que le Reiki bien sûr. Il y a plein de possibilités d'éveil, ce qui fait que les masses s'éveillent peu à peu à une nouvelle dimension de l'Esprit, une nouvelle spiritualité. C'est cela je crois qui fera pencher la balance du bon côté et rendra possible ce que nous attendons tous : l'événement.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.