Rechercher dans ce blog

samedi 19 mars 2016

UBUNTU

* Reçu par courriel.

Newsletter de Michael Tellinger :





Le terme Contributionisme représente une société où chacun contribue au plus grand bien de toute la communauté. C’est un concept très simple.

Chacun est honoré et respecté, en tant qu’être humain, de chair et de sang, et en tant qu’âme infinie, faisant partie de la divine création du Créateur de Tout.

Il y a cinq points fondamentaux qui distinguent UBUNTU de tout ce que nous avons connu, en tant qu’espèce.

. Pas d’argent
. Pas de troc
. Pas d’échange
. Il n’y a aucune valeur reliée à quoi que ce soit, c’est-à-dire que rien ne vaut moins que quelque chose d’autre, parce que toutes nos contributions sont  considérées comme égales et ont une valeur infinie.
. Tout le monde contribue en partageant leurs talents divins ou des talents acquis, pour le plus grand bien de la communauté.

Nous adhérons à la sagesse de nos ancêtres : « Si cela n’est pas bénéfique pour tout le monde, cela n’est pas du tout bénéfique ».

Il existe une façon de vivre et de survivre en harmonie avec toute la création et d’expérimenter l’abondance dans tous les domaines de notre vie, sans avoir besoin de conflit, ni de séparation d’aucune sorte.

Mais pour y arriver, nous devrons adopter une façon de penser complètement différente, car nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes en continuant d’utiliser les solutions qui ont échoué. Nous devons adopter un paradigme complètement éloigné de tout ce que l’on nous a enseigné et de tout ce que nous avons tenté jusqu’à maintenant.

Notre vision est de débuter, aussi rapidement que possible, une structure sociale qui fonctionne sans aucun besoin d’argent. Après tout, l’argent est un outil artificiel d’esclavage et de contrôle absolu sur la race humaine.

Pensez un peu à ceci. Un esclavage « normal », expérimenté dans toute l’histoire de l’humanité, sous-entendait que le maître devait nourrir, vêtir et abriter les esclaves. L’esclavage économique est infiniment plus rusé et trompeur. Le maître donne aux esclaves l’illusion qu’ils sont libres, mais les esclaves doivent gagner de l’argent, se nourrir, se vêtir et s’abriter eux-mêmes. 

Et où les esclaves se procurent-ils de l’argent ? L’argent provient du maître qui crée l’argent et qui garde un contrôle absolu sur la création et la distribution de cet argent. Je fais référence ici au petit nombre de familles politiques royales de l’élite, incluant les familles bancaires des Rothschild, des Rockefeller et des Morgan.

Alors, si vous pensez que vous êtes libres, pensez-y bien. Je tiens à vous rappeler que personne n’est plus esclave que celui qui se pense libre.

Si vous avez encore des doutes à ce sujet, je vous incite à faire des recherches sur l’origine de l’argent et de partager cette information avec tout le monde et ainsi, vous aiderez à répandre la lumière de la conscience dans toute l’humanité. Notre site web contient une grande quantité de renseignements pour vous aider.

En tant qu’espèce, nous ne pouvons survivre qu’en nous débarrassant de l’argent et en suivant les lois de base de la nature. Nous sommes en contradiction avec ces lois et notre comportement actuel sur la planète Terre est un chemin assuré vers l’autodestruction.

Le Contributionisme UBUNTU fournit une plateforme pour un tout nouveau système d’égalité et d’abondance absolues pour tous, où l’argent ne peut pas être utilisé pour créer de la division parmi l’humanité.





 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.