Rechercher dans ce blog

lundi 7 mars 2016

Sept lois de l’Égypte ancienne



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 6 mars 2016

akenhero2 

Je veux partager avec vous ces lois et je n’exagère pas si je vous dis qu’elles ont fait des «miracles» dans ma vie. Elles ont certainement le pouvoir de changer votre vie aussi, mais ne croyez pas ce que je vous dis… lisez et faites vos propres expériences.

Hermès Trismégiste, philosophe égyptien et créateur des Écoles des Mystères de l’ancienne Égypte, aurait été l’auteur d’un ensemble de textes, dont du «Corpus Hermeticum» et de «la Table d’émeraude».

Il aurait eu accès à cette sagesse lors d’états méditatifs très profonds qui lui auraient permis de dévoiler les mystères de notre réalité. Les égyptiens l’avaient divinisé. Les grecs disaient qu’il était trois fois grand, «Trismégiste». Pour les romains, il était le dieu Mercure. Hermès Trismégiste est le fondateur de l’alchimie, de la chimie, de l’astrologie, des mathématiques et de la médecine.

Dans cet article, nous découvrirons les 7 lois qui sont à la base de son oeuvre. Selon certains, ces lois seraient à la base du fonctionnement de l’univers.

À lire sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/7-lois-de-legypte-ancienne-changeront-vie-aujourdhui/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.