Rechercher dans ce blog

vendredi 18 mars 2016

Printemps lunaire




Publié par Jenny le 18 Mar, 2016 dans CHRONIQUES, Jenny, L'ÊTRE COSMIQUE, MANCHETTES

tumblr_n563-compressor 

Par Jenny


Avec ce Printemps calendaire prochain s’annonce une éclipse de Lune (le 23 mars précisément). Un moment clé, encore, pour chacun d’entre nous durant lequel nous apprenons à gérer au mieux notre émotionnel. Secoué. Mis en lumière. 

Nourrit au cœur de son noyau il va réagir aux différentes sollicitations de manière diverses et selon de multiples forces. Douces pour certains et avec une grande vigueur pour d’autres. 

Capable de grandes améliorations comme de grandes pertes. L’édification ou le renforcement de nouvelles structures nécessite l’effondrement des vieilles barrières de protection. Nous devons modifier nos fonctionnements désuets. Ah ! que la vie est belle et riche ! 

Les « polyphonies » chaleureuses et bigarrées de nos émotions, toutes créatrices, vont grandir en force et en intensité. C’est toujours ainsi alors n’ayons plus peur de ces moments-clés au contraire accueillons-les avec plus de conscience et de sérénité. 

Ne cherchons pas à combattre ce « quelque chose » qui fait partie de la Vie et qui de toute façon nous dépasse et dont en outre, nous ne connaissons pas le vrai sens caché.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/03/18/printemps-lunaire/

 





 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.