Rechercher dans ce blog

lundi 7 mars 2016

Cobra, 7 mars 2016



Le Plan de l’Ascension

Le moment est venu de divulguer une grande partie du Plan de l'Ascension pour cette planète.

La fenêtre d’opportunité de l’Ascension a été ouverte le 25 mai 1975, a eu son point tournant le 11 août 1999 et se refermera le 7 juillet 2025. L’enlèvement de l’anomalie primaire de l’obscurité et le déclenchement de l’Événement, durant cette période de l’ouverture de cette fenêtre, ont toujours fait partie du plan des forces de la Lumière et ce plan n’a pas changé.

La base scientifique de cette fenêtre d’opportunité est le fait que le solstice solaire est aligné avec l'équateur galactique, durant la période entre 1975 et 2021, et cet alignement est parfait durant la période entre  1980 et 2016 :

http://alignment2012.com/whatisga.htm

 


L'alignement du solstice solaire et de l'équateur galactique se produit deux fois, durant le cycle de précession de 26,000 ans. En fait, le cycle de précession est parfaitement synchronisé avec le pouls du Cœur Galactique, qui envoie une super-vague galactique dans les bras de la spirale de la galaxie, à tous les 26,000 ans. Donc, chaque alignement du solstice solaire avec l'équateur galactique se produit au même moment que la super-vague galactique, soit une grande vague qui se produit tous les 26,000 ans, ou bien une moins forte au milieu du cycle, qui se produit 13,000 ans après la grande vague:

https://books.google.si/books?id=Ob1rAwAAQBAJ&pg=PA334&lpg=PA334&dq=do+superwaves+periodically+jerk&source=bl&ots=xb7YaTKsB9&sig=iTX6pXpGqyoiOT-HouKVh45BqXk&hl=sl&sa=X&ved=0ahUKEwjc_c3Nqq_LAhVBbQ8KHX0IAnUQ6AEIJjAA#v=onepage&q=do%20superwaves%20periodically%20jerk&f=false

Heureusement pour nous, la super-vague galactique que nous attendons est celle du milieu du cycle, et sera beaucoup plus douce que la précédente, qui a d’ailleurs causé le renversement géomagnétique Gothenburg, l’extinction massive des espèces, lors du  Pléistocène, il y a 13,000 ans et conséquemment le déluge de l'Atlantide.

Pourtant, elle sera assez forte pour balayer toute obscurité de notre système solaire, l’enlever de la surface de la planète et déclencher l'Événement.

Le point central de cette transformation cosmique a déjà été déterminé, il y a 26,000 ans et a été fixé au moment de la croix fixe de l'éclipse solaire totale, le 11 août 1999.

Ce point central est remarquablement près de la date exacte de l'alignement du solstice solaire avec l'équateur galactique. L'astronome Jean Meeus a calculé que cet alignement a eu lieu en mai 1998. Smelyakov a raffiné cette date au 7 mai 1998:

http://2012wiki.com/index.php?title=Galactic_Alignment

Les Pléiadiens m'ont communiqué que la date exacte était le 17 mai 1998. C’est le jour où la destinée de cette planète a été décidée et que les forces de la Lumière savaient, sans l’ombre d’un doute, que le plan de l'Ascension serait réussi.

Après l'ouverture de la fenêtre de l'Ascension en 1975, il y a eu beaucoup de Lumière, en provenance de dimensions supérieures, qui a commencé à s'écouler vers la population de la surface et cela a déclenché l'éveil de masse du véritable mouvement New Age durant les années 1980. 

Malheureusement, les Êtres Ascensionnés ne connaissaient pas la pleine puissance de l'anomalie primaire et ne pouvaient pas arrêter les forces obscures, qui agissaient dans l'ombre. L'obscurité a infiltré le mouvement New Age, s'est infiltré aussi dans le programme spatial Solar Warden et a finalement pris le contrôle de la planète et du système solaire, au début de 1996.

Entre 1996 et 1998, les forces de la Lumière étaient vraiment en état de stupéfaction, elles ont dû se regrouper et le Plan de l'Ascension a dû être actualisé. La flottille Pléiadienne a commencé à revenir dans le système solaire en 1998 et, le 17 mai 1998, elles ont reçu des parties du nouveau Plan de l'Ascension, en provenance de «sources supérieures». Le Commandement Ashtar a commencé à revenir dans le système solaire au début de 1999 et a évacué la majorité de l’humanité de la Terre vers les Pléiades, en août 1999.

Avant 1999, l'humanité de la Terre était constituée d'environ 70 milliards d'âmes, sur le plan éthérique et astral, et d’environ 6 milliards d'êtres humains incarnés.

La majorité des 70 milliards d'âmes humaines non incarnées a été évacuée massivement le 14 août 1999 vers les vaisseaux-mères du Commandement Ashtar, puis transportée sur une certaine planète, à la périphérie de l'amas stellaire des Pléiades, où ils ont commencé à recevoir la guérison dont ils avaient grandement besoin.

Les seules âmes qui restent sur le plan éthérique et astral sont celles des êtres qui étaient des otages directs des Archontes non-physiques, celles qui sont très attachées au plan physique et celles qui ont décidé de rester ici, pour aider les humains physiques, en tant que guides spirituels.

Entre 1998 et 2016, les forces de la Lumière ont gardé le plan de l'Ascension strictement confidentiel, pour empêcher l'obscurité d'interférer avec celui-ci. De nombreux personnes qui canalisent et beaucoup de gens  intuitifs ont tenté d'accéder au Plan de l'Ascension, mais n'ont pas reçu de réponses.

Je viens de recevoir le feu vert pour révéler une partie du Plan de l'Ascension à la population de la surface.

Le vrai processus de l'Ascension commencera au moment de l'Événement. Les énergies qui arrivent de la pulsation galactique vont commencer à s'écouler dans le champ énergétique de tous les êtres humains de la planète. Ce seront des énergies d'Amour provenant directement du cœur galactique et elles commenceront à apporter la guérison dont a tant besoin l'humanité.

L'Ascension  est un processus individuel et un processus de groupe. Chaque individu aura sa propre expérience intérieure, par la guérison, la libération du passé et la transformation intérieure. Comme beaucoup de gens passeront par le même processus en même temps, cela renforcera le champ de Lumière autour de la planète et ouvrira la voie pour beaucoup d’autres qui, autrement, ne pourraient pas le faire. La durée complète du processus de l'Ascension devrait être de quelques années, pour les êtres les plus avancés, et un peu plus pour les autres.

L'Ascension réelle se produit lorsque nous relâchons tous les blocages qui entravent la circulation de l'énergie et que nous atteignons la supraconductivité de notre corps mental, émotionnel, éthérique, plasmatique et physique.


Il y a beaucoup plus de choses à dire sur ce sujet et j’en révélerai plus, lorsque je recevrai l'autorisation de le faire.

Au moment de l'Événement, les forces de la Lumière prendront contact avec l’humanité, mais indirectement, via les informations communiquées par les médias. Après l'achèvement du processus de l'arrestation des membres de la cabale et après que la majorité de l'humanité ait surmonté le choc initial, les forces de la Lumière commenceront à contacter directement certaines personnes. Cela commencera très probablement quelques semaines, ou quelques mois, après l'Événement.

À ce moment-là, des zones de contact seront créées. Les zones de contacts sont des zones se trouvant sur une propriété privée, où les propriétaires accepteront de fournir une partie de leur terrain pour l'expérience de contact. Ces propriétaires expérimenteront alors un contact physique avec les Pléiadiens qui atterriront sur leur terrain, grâce à un petit vaisseau de Lumière. Ces personnes rapporteront ensuite leur expérience via les médias, préparant ainsi l'humanité à la réalité du contact. Ces zones de contact seront de plus en plus nombreuses, jusqu'à ce qu'une certaine masse critique soit atteinte pour le Premier Contact. Le Premier Contact est le début des relations diplomatiques officielles entre l'humanité de la Terre et des races extraterrestre positives. Il est prévu que cela se produira environ un an après l'Événement, aux Nations-Unies et ce sera diffusé par les médias, dans le monde entier.

Après le Premier Contact, les races extraterrestres positives commenceront à distribuer leurs technologies avancées, ce qui amènera rapidement  l'humanité de la Terre dans l'Âge d'Or de la cinquième dimension.

Au même moment, de nombreux individus éveillés commenceront à s’installer à différents endroits, pour créer des communautés, appelées des zones de Lumière. Puisque l'influence des Archontes non-physiques sera enlevée, ils apprendront finalement à vivre ensemble, en harmonie, dans ces communautés, chaque individu poursuivant son but le plus élevé et créant ainsi un magnifique mandala de Lumière. Les zones de Lumière  croîtront et évolueront, leur fréquence vibratoire s'élèveront et dans quelques années, elles se connecteront aux vaisseaux-mères du Commandement Ashtar par des colonnes de Lumière. Ces colonnes de Lumière accéléreront le processus de l'Ascension du groupe.

Les chambres de l'Ascension sont constituées d’une technologie organique positive très avancée qui augmente notre fréquence vibratoire et qui est un excellent outil pour aider notre processus d'Ascension. Elles seront utilisées après le Premier Contact pour accélérer le processus de l'Ascension pour ceux qui sont prêts.

Après le Premier Contact, les vaisseaux du Commandement Ashtar et de la Confédération Galactique seront de plus en plus visibles, car ils ne seront plus voilés et leur position sera vue dans l'ensemble du système solaire.


Voici la meilleure description du Commandement Ashtar et de la Confédération Galactique que j'ai pu trouver :

https://kauilapele.wordpress.com/2014/03/12/michael-el-legion-3-11-14-interview-with-alexandra-meadors-mp3s/

https://www.youtube.com/watch?v=mPfcwFQBr6o

Et voici une description assez fiable, qui vous aidera à visualiser notre vie, après l'Événement :

https://www.youtube.com/watch?v=Jn05E0KEdpY

En attendant, vous pouvez demander aux êtres extraterrestre positifs de vous apporter leur aide dans votre vie quotidienne et en voici un exemple:

http://nathalijans.com/2015/09/29/we-are-flooded-with-help-and-love-available-for-72-hours-spaceships-and-help-from-divine-beings/

Les forces de la Lumière du Commandement Ashtar et de la Confédération Galactique envoient des signaux, montrant que la victoire est proche. Comme ce signe, en forme de V (victoire), qui est apparu entre mes deux conférences passées, à Laguna Beach et Irvine:

http://www.sott.net/article/302939-Huge-V-shaped-cloud-seen-over-Carson-and-other-cities-in-California-during-Harvest-Moon-Eclipse

Et ce vaisseau de Lumière Pléiaidien, camouflé dans les nuages, apparu près de San Jose au Costa Rica, qui est un grand vortex énergétique Pléiadien:

http://www.epictimes.com/2015/09/mysterious-iridescent-cloud-phenomenon-spotted-over-skies-in-escazu-costa-rica/

Victoire de la Lumière!




18 commentaires:

  1. EN FRANCAIS:
    http://changera.blogspot.ca/2016/03/cobra-voici-une-partie-du-plan-de.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis allée lire la traduction sur le blog de Cobra et c'est très intéressant,(cela peut même nous redonner de l'espoir) mais ce qu'il nous dit n'est pas tellement en accord avec le " Tout est en nous " de Corey Goode, Cobra lui nous parle toujours des vaisseaux de Lumière permettant d'élever notre conscience vibratoire...
    Evidemment, comme d'autres personnes je suppose, je n'ai rien contre, bien au contraire ! - mais, n'y a-t-il pas là une certaine contradiction ???

    Merci à Cobra,
    Courage à nous.

    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pléiadiens et le commademant ashtar sont d'anciens groupes souterrains très anciens que Corey a rencontré ces derniers mois. Ils se sont passer pour des ET libérateurs. Cobra le sait ...ou pas. Bien évidemment je suis plus en accord avec la version de Corey Goode. C'est à nous et nous seul de faire le taff et exziger la vérité complète !

      Supprimer
    2. Non je crois qu'il y a erratum corey n'a pas rencontré ces groupes là. Ensuite, si je puis me permettre, il faut arrêter de mettre ne opposition la vision de COBRA et Corey Goode c'est idiot. Ils ont exactement la même vision c'est juste leur sources d'infos et leur champ d'action qui diffèrent sur certains points. Et pour michele marchand, si j'ai bien lu le dernier post de COBRA il parle de chose post "évènement" c'est à dire après que collectivement et individuellement on est fait notre taf pour aider un processus galactique naturel. Pour rappel notre situation sur cette planète et plus particulièrement à sa surface est très très particulière dans ce cosmos c'est normal qu'on ne soit pas seul.

      Supprimer
    3. Je sais parfaitement que nous ne sommes pas seuls...
      N'empêche, même si ces deux personnes Corey Goode et Cobra ont exactement la même vision, au bout du compte, je trouve une grande différence .

      Supprimer
    4. Bonjour ...

      J'ai entendu parlé du Ashtar Command il y a 20-25 ans, et c'était au début d'internet évidemment. J'avais une des premières photo du vaisseau autour du Soleil prise par la sonde SOHO, que j'ai perdu malheureusement.

      Et pendant toutes ces années j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur le new âge, la magie, l'occultisme, l'ésotérisme, etc.

      Il y a beaucoup de désinformation, mais j'en suis venu à une assez bonne vu d'ensemble et je n'ai jamais douter du Ashtar Command.

      De toute façon, nous saurons le fin mot de l'histoire en 2025 !!!!!!!!!!!!!!

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    6. Salut MT,
      Ok pour le Ashtar Command. Pas de doutes ni de suspicion quant à sa réalité ou authenticité.
      Par contre quelques incohérences, à mon sens, bien que le mot soit fort.

      *Entre le 11 août 99 et le 17 mai 98, il y a quand même 15 mois d écart... Date supposée -ou avérée- et "point central" de la supervague galactique sensée amener le fameux "Evènement"...
      D autant qu il est question aussi de "fenêtre d opportunité" de 1975 à ... 2025 ! Soit 50 ans...
      Sachant que les meilleures chances se situeraient entre 1980 et 2016... pourquoi ? Mystère -à part l "alignement galactique parfait" qui, lui ne va que jusqu en 2021... Pourquoi alors parler de 2025... Comme si on pouvait attendre encore 10 ans dans ce chaos monumental !

      *"Malheureusement, les Etres Ascensionnés ne connaissaient pas la pleine puissance de l anomalie primaire.." -De QUI est-il question là ? Et ne sont-ils pas censés avoir la "connaissance" justement, ou au moins des infos de 1ère main ?
      "Entre 96 et 98 les forces de la Lumière étaient vraiment en état de stupéfaction... et le plan de l Ascension a du être actualisé..." -Même topo, et même "stupéfaction"... mais de ma part !
      On a plutôt l impression qu on navigue à vue là... N avaient-ils pas tous les moyens d anticiper ce genre de situation ? La sagesse, la connaissance, la vision, la pré-cognition...

      *Dernière chose qui m ennuie un peu : j avais cru comprendre, selon les messages précédents, que ce fameux "Evènement" n aurait lieu qu APRES les arrestations de masse de la Cabale, c était même la condition sine-qua-non me semble t il...
      Or, ici c est le scénario opposé qui est présenté... Evènement -Arrestations -Divulgation -Premier contact... A moins que j aie mal compris...
      + les "zones de contact" -mais seulement si vous êtes propriétaire d un terrain... Très élitiste tout ça... J aurais + opté pour l élévation spirituelle ou les qualités d âme quant aux futurs contactés...

      Ca ne signifie pas que je rejette tout en bloc, loin de là, juste qq points qui ne me semblent pas clairs. Ceci dit, je reste persuadée que c est bien notre élévation et niveau spirituel global -en tant que conscience collective- qui sera déterminant quant à la suite des évènements à venir. Ya encore du travail, et on est tous concernés au premier chef...
      Namaskar,
      MMC

      Supprimer
    7. Bonjour Marika, je réponds en supposant que MT c'est moi :)

      Comme tu le fais remarqué, il me semble qu'il y a quelques incohérences. Je propose des raisons à cela.

      - Altération du 'message' par une tierce volonté, ou par des impondérables.

      - Mauvaise interprétation par le 'récepteur' pour diverses raisons.

      - Adaptation du 'message' selon l'évolution ou les changements dû aux choix de l'humanité dans son ensemble.

      Mais qui suis-je pour pouvoir répondre à tout ;)

      Pour ce qui est de l'attente sur Terre avant la transition vers un autre endroit(probablement que certains individus demeureront ici ???), je pense qu'il y aura probablement des moments plus difficiles, et la dépendance à l'eau, la nourriture, etc. pourraient être des moments très éprouvants.

      Donc, avoir son petit lopin de terre pour y cultiver sa nourriture, peut-être très utile. Mais c'est la vie, car moi-même je n'ai pas cette oportunité en ce moment, mais je suis au Québec, et c'est pas la place qui manque pour se trouver un petit coin de terre disponible :)

      Et, comme toi, je suis optimiste sur le futur de l'humanité. La 'Liberté' qui nous sera rendu, la 'vrai' fraternité entre les peuples ainsi que les retrouvailles avec nos chers disparu seront un grand moment de joie !!!

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    8. Merci de ta réponse ! Qui me laisse d autant + dubitative quant aux raisons invoquées...
      - Vu que le message n a pas à être "interprété par le récepteur", juste transmis...
      - Quant à l "adaptation du message", c est encore pire si tu réfléchis bien : ce serait donc presque à "géométrie variable", selon le contexte ou le public concerné... A qui se fier dans ce cas ? Donc, AMHA ça n a rien à voir.
      Et disons que pour une communication de ce niveau, et bien je m attends à ce que ce soit, sinon irréprochable, du moins authentique et suffisamment cohérent ou "carré"... Quoique la logique de 3D ne s applique peut-être plus dans cette optique, enfin...

      "Attente sur Terre avant la transition vers un autre endroit"... Le but n est-il pas que la Terre ascensionne en 5D ? Et nous avec ?
      "Des moments plus difficiles" : Non, pas si nous avons l aide de nos frères galactiques, le but étant aussi la restauration de la planète à son état de pureté originelle. Et avec toutes leurs technologies, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, et même se passer assez rapidement.
      Encore + radical si nous bénéficions de la "grâce divine"...
      "Petit lopin de terre" : Oui ! Proche de la nature et dans le respect total de ses écosystèmes et de tout ce qui vit, entraide, solidarité, échanges... "la vraie fraternité entre les peuples", c est exactement ça !
      Je te suis dans ton optimisme, c est la bonne attitude, au moins tu fais monter les bonnes vibrations ! Ca swingue au Québec !
      Namaskar,
      MMC

      Supprimer
    9. Bonjour ...

      ''Ca swingue au Québec'', oui!, il faut bouger ici, car c'est froid le Québec ;)

      - Pour ce qui est de l'interprétation du message, je comparerais cela à un poste de radio 'défectueux', qui ne rend pas 'fidèlement' la réception. Si la personne est malade(grippe, maladie grave, etc.), entre autres, pourrait être une explication.

      - Pour l'adaptation du message, je voulais dire que l'ensemble des humains, par son comportement(plus ou moins de guerre, d'égoïsme, etc.), peut modifier l'agenda Divin. Par exemple, d'immense sphère, installé dans notre système solaire, aurait comme but de moduler(diminuer pour le moment je crois?)

      l'intensité de la vague d'Amour parvenant du centre galactique, car la folie(dérèglement psychique) guette beaucoup d'humains qui n'ont fait aucun travail, ou peu, intérieure pour s'y préparer.

      - Pour l'attente dans un endroit transitoire, pour une bonne partie de l'humanité, c'est en général à l'intérieur d'immenses vaisseaux(l'espace immédiat de la Terre n'étant pas sécuritaire, je crois?) - une autre partie de l'humanité va dans des endroits précis pour d'autres fonctions - car sur Terre la transision pourrait être très mouvementé(guerres civiles, adaptation physique de la planète à son nouveau rôle, etc.) et probablement que des humains s'y trouveront encore pendant ces moments de grands troubles. Ces humains seront-ils des guides pour les autres, ou des âmes perdues à la recherche d'un guide justement ???

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
    10. Salut Mario,

      Bon, pour moi les channels n ont pas à interprêter, juste à transmettre... Le pb c est plutôt qu est ce qu ils captent -ou qu est ce qu ils croient capter- car il y a aussi un problème d égo qui peut interférer, source fiable ou pas, entités de Lumière ou basses vibrations, sans compter les "esprits farceurs"... Pas évident, c est pourquoi on nous dit toujours de faire preuve de discernement.

      -Oui, il me parait clair que, pour beaucoup, ce qui se passe est directement fonction de notre comportement et de nos choix (libre-arbitre oblige) de l état déplorable -et de la planète -et des relations humaines...

      Par contre, "attente dans un endroit transitoire" ce serait seulement dans le cas extrême qui nécessiterait l évacuation de l humanité, donc le pire scénario ! genre WW3 ou grosse catastrophe à l échelle planétaire, voire "les 3 jours d obscurité" évoqués ailleurs ou Dieu sait quoi...
      -Le pire n est pas certain- et surtout, "rien n est gravé dans la pierre", jamais, tout évolue en permanence, le scénario n est PAS écrit à l avance, et AMHA personne ne peut savoir ce qui va se passer et quelle "ligne du temps" va au final prévaloir, même si on peut en avoir une vague idée, en fonction de l évolution des choses -et de l évolution de notre niveau spirituel global, en tant que conscience collective...

      Les "grands troubles", mais nous sommes déjà en plein dedans et en train de les vivre, ça fait même un bon bout de temps que ça dure il me semble... La "transition", c est ce qui se passe maintenant et à moins que la "grâce divine" n intervienne, je pense que ça ira jusqu à son terme, à savoir un nombre suffisant de prises de conscience et un VRAI changement de cap -tous azimuts- qui devra forcément en découler, car le monde tel qu il est, la vie telle que nous la vivons, le chaos monumental que nous avons provoqué, tout ça n est plus soutenable.

      *Oui, il fait très froid chez vous, mais vous avez beaucoup de soleil dans le coeur.
      ALOHA KE AKUA (Dieu est Amour) -Hawaien-
      Namaskar,
      MMC

      Supprimer
    11. Bonjour ...

      Assez d'accord avec toi !!!

      Supprimer
  3. La date de l'Evènement et le fait que la divulgation soit ou partielle ou complète ne dépend que de nos actions et nos pensées au moment présent. C'est maintenant que nous construisons ensemble notre futur.

    Cobra dit : Il est important de comprendre que l'Événement est une interaction active entre notre conscience global et le Centre Galactique et que les énergies Galactiques viennent à nous basé sur notre capacité à les recevoir. Voilà pourquoi il est si important que le plus de personnes possible s'éveillent dès que possible.
    Il est également bon pour vous d'avoir une connexion personnel avec le Centre Galactique dans vos méditations. Si les énergies qui s'écoule à travers vous sont trop fort, vous pouvez communiquer au Centre Galactique de les atténuer. Notre communication active avec le Plérome, avec le Centre Galactique, crée une boucle de rétroaction qui va déclencher l'Événement lorsque le moment sera venu.

    Corey dit : L'Alliance des Sphères n'interfère pas en retenant l'aboutissement ou le point le plus lourd de ces ondes galactiques. (Qui David Wilcock appelle «ascension spontanée»)
    Il est de notre conscience de groupe qui fait la décision. L'Être Alliance Sphere (SBA) sont humbles serviteurs de la loi cosmique et nos collectif choix libres. Encore une fois, il est difficile d'essayer de chevaucher nos 3 / 4D façon de penser sur d'autres êtres dans notre propre densité et encore moins ceux des autres. Tout ce qui a été fait par le SBA a été autorisée par la loi cosmique au nom de notre conscience de masse qui est une sorte de pensée complexe plus élevé de nous des êtres qui constitue le complexe de mémoire sociale que nous partageons.

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces raisonnements restent dans une "même sphère"...Lisez le dernier livre de Roch Sauquere, qui a parfaitement compris que cette énergie de haute fréquence "peut" déclencher une élévation globale brutale d'un éveil de masse...Mais en face les forces sombres ont projeté d"utiliser" cette arrivée d'énergie pour parvenir à leurs fins (nouvel ordre mondial ultra-totalitaire...). C'est ce que Roch appelle le black-out...A ce jour, rien n'indique vers quoi nous allons basculer...Tout dépend de nous et de nos pensées collectives, ça c'est un fait indiscutable...
    Mais, et c'est en cela que le curant New-Age trompe tout le monde, personne ne viendra nous "sauver"...Pour la bonne et simple raison que les humains terrestres ne représentent pas un "enjeu" en soi sur le plan Divin..Encore faut-il le comprendre...
    Les dates données par Cobra dans son dernier message correspondent à peiu près à ce que Roch a compris : il reste grosso modo 10 ans pour se "préparer", maximum...Une chose est sûre : l'avancée des forces sombres est bien plus rapide que l'éveil global...Tant qu'un "gros dossier" type 911 ou épandages clandestins mondiaux perpétrés par l'OTAN (chemtrails), ne "sortira" pas via un journaliste courageux, cet éveil de masse n'arrivera pas...
    Jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bonjour ...

      Le 9/11, chemtrails et autres petites cachettes des forces obscures sont presque toutes révélés, mais pour le moment les médias de masse sont lent à le diffuser, et par le fait même la plus grande partie de la population, qui elle aussi en a entendu parler, pense encore que ce ne sont que des absurdités de complotiste.

      C'est mon avis bien sûr !

      Supprimer
  5. Comment s'intitule le dernier livre de Roch Sauquere ?
    Et ou est-il édité ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merde, ils m'ont oublié ;)

    Je vais continuer à me perfectionner en attendant qu'ils repassent. Au pire, ce sera dans 10 ans :)

    Enfin, on va l'avoir notre paradis terrestre !!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.