Rechercher dans ce blog

mardi 15 mars 2016

Aller dans le sens de la Vague Galactique



Chaque planète, créée au sein de tous les univers des mondes libres, présente une structure ronde et creuse. Au centre, se trouve ce qui est appelé un noyau cristallin. Ce noyau cristallin est un noyau de résonance, de connexion et de communication avec l’étoile d’origine de la planète. La vie, à l’intérieur des planètes, correspond à une vie Unifiée en connexion directe avec la Lumière du Soleil Central dont est issue la planète.

Chaque planète est en connexion avec son Soleil Central. Il existe, à l’intérieur de ces planètes, quelles qu’elles soient, un certain nombre de portails appelés portails inter dimensionnels planétaires, permettant un déplacement pour les mondes les plus denses Unifiés, se faisant de manière instantanée, permettant alors de ne pas avoir à expérimenter la notion même de distance ou de temps, quel que soit ce temps, quelles que soient les distances existant selon les Dimensions considérées.

Cette Terre fut ensemencée par des formes de vie extrêmement évoluées voilà 20 millions d’années. Tout ensemencement de vie se fait, au niveau d’une sphère planétaire, par le dépôt de matrices cristallines, qui vont être les matrices sur lesquelles la vie va s’ordonnancer et s’agencer.
Il y a 320,000 ans en arrière, vivaient à ce moment-là, sur Terre et dans l’Intra-Terre, des peuples libres reliés à leurs origines stellaires, en particulier les frères Delphinoïdes (mammifères marins tels que vous les nommez), venant de Dimensions supérieures à ce qui existe à l’heure actuelle sur Terre.

Ces mondes aquatiques étaient, en fait, des mondes multidimensionnels et des êtres multidimensionnels reliés, le plus souvent, à Sirius. De la même façon, existaient sur Terre, au niveau des montagnes, des êtres appelés les Géants, ces frères mesuraient près de 4 mètres.

Ces êtres expérimentaient le façonnage de la vie sur ce monde, du fait de l’ensemencement préalable par les Maîtres généticiens de Sirius appelés les Dauphins, venus apporter les matrices cristallines sur Terre, bien longtemps auparavant. Une vie donc se développait de manière harmonieuse, à l’intérieur comme en surface.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.