Rechercher dans ce blog

mardi 8 mars 2016

Le jour où l’Occident périra



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 mars 2016

mapworld 

Présidentielle américaine, présidentielle française, référendum britannique… Nous ne sommes plus qu’à deux ou trois élections près de la fin de l’Otan, de la fin de l’Union européenne et peut-être même de la fin de l’ordre mondial tel que nous le connaissons.

Dans les années 1950, je suis certaine que beaucoup craignaient la mort dans l’œuf de l’Alliance atlantique, quand  ses institutions étaient encore jeunes et vacillantes. Sans doute que dans les années 1970, à l’époque des Brigades Rouges et du Vietnam, il y en avait beaucoup plus à craindre pour la survie de l’Ouest. Mais dans ma vie d’adulte, jamais je n’ai connu de moment plus dramatique que celui que nous vivons aujourd’hui. Un temps où nous ne sommes plus qu’à deux ou trois mauvaises élections de la fin de l’Otan, de la fin de l’Union européenne et peut-être même de la fin de l’ordre mondial tel que nous le connaissons.

Aux États-Unis, il est vraiment possible que le Parti républicain fasse de Donald Trump son candidat à l’élection présidentielle. Il est donc vraiment possible que nous ayons un président Trump.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/jour-loccident-perira/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.