Rechercher dans ce blog

lundi 4 août 2014

Les implants ... comment les enlever

* Reçu par courriel ( Newsletter du Groupe "Prepare For Change" )

Traduction libre :



Article réalisé par Grant Podesta, qui fait partie du segment « Guérison » du groupe « Prepare For Change ». Son site web est : http://www.grantpodesta.com/

Les implants sont des objets mécaniques ou vivants, placés dans différentes parties de notre corps, dans le but de nous surveiller et de nous influencer. Ils sont aussi utilisés pour « siphonner » notre énergie et l’envoyer à ceux qui les ont mis en place. C’est un sujet plus vaste que ce que les gens réalisent et pour les comprendre entièrement, il faut aussi comprendre le fait qu’il y a différents E.T. de basse vibration qui ont essayé de contrôler l’humanité et même le royaume animal et ce, depuis au moins 24,000 ans. Cet article ne couvrira pas complètement l’histoire et les raisons de ces implants et pour ceux qui désirent en savoir plus, je suggère de visiter les sites tels que : 


Il y a de nombreux types d’implants négatifs. Cela dépend de : qui les a fabriqués, à quel endroit ils sont placés, s’ils ont une conscience ou non et pourquoi ils ont été conçus. Il y a aussi, bien sûr, ceux que je nomme les « implants positifs », reflétant le fait qu’il y a aussi des races E.T. bienveillantes, qui ont notre meilleur intérêt à cœur. Les types d’implants dont je vais parler existent dans les couches du corps éthérique ( le modèle  énergétique du corps physique ) et au-dessus. Les implants physiques sont un tout autre sujet et, évidemment, nécessitent beaucoup plus que de la guérison énergétique pour être enlevés.

Les implants « négatifs » sont conçus pour diminuer nos vibrations. Ils sont utilisés pour nous influencer à utiliser des pensées, des sentiments et même des actions pouvant être nuisibles envers nous-mêmes et envers les autres et sont partiellement responsables pour la souffrance expérimentée par l’humanité. Il y a de nombreux obstacles sur notre chemin vers l’Âge d’Or dont on nous parle tant.

De façon générale, ce sont ceux qui ont ( ou qui ont développé ) une très grande sensibilité qui commencent à réaliser que leurs pensées, leurs sentiments, leurs symptômes physiques et leurs actions pourraient ne pas être entièrement les leurs et qu’il pourrait peut-être y avoir une sorte d’influence dans leur être. Si vous vous reconnaissez, sachez que ce n’est pas seulement «  votre imagination ». Malheureusement, la grande majorité des gens ne savent pas qu’ils ont des implants, à cause de leur manque de sensitivité et / ou leur manque de connaissances sur le sujet. Il y a, bien sûr, de très nombreuses personnes qui refusent d’accepter l’existence des implants, à cause du système de croyance dominant sur cette planète … Espérons que cet article fait partie de nombreux autres qui changeront tout cela.

Dans la communauté spirituelle, il y a aussi ceux qui ne croient pas avoir des implants, parce qu’ils peuvent voir l’aura ou qui canalisent des Êtres etc. En fait, de nombreuses personnes ayant des capacités psychiques puissantes, ont vu qu’ils ont de nombreux implants. Je veux être très clair ici : les implants nuisibles ont une influence négative sur nous, MAIS  cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas augmenter nos vibrations et accomplir de grandes choses. Certains ne peuvent vaincre leur influence et expérimentent de grandes souffrances comme résultat, alors que d’autres semblent y arriver aisément, dépendant des circonstances. Bien sûr, si vous avez déjà des habiletés extrasensorielles, alors l’enlèvement des implants les rendra plus forts. 

Ma propre expérience de clairvoyant, d’empathique et de guérisseur a commencé à la fin de ma vingtaine et au début de ma trentaine. J’avais lu des choses sur les implants quand j’étais plus jeune, mais étant donné que je me sentais comme un « type normal », je ne voulais pas plonger dans ce sujet, jusqu’à ce que je commence à les voir, au début de ma carrière de guérisseur. J’ai enlevé tous ceux que je voyais autour de moi et j’ai cru en être libéré. Lorsque, plus tard, j’ai lu sur le sujet des implants Matriciels / Archontiques / Éthériques, la plupart de mes pensées et sentiments me disaient que je n’en avais aucun. Mais il y avait une partie de moi cependant, qui criait, en arrière-scène, me disant : « Oui, tu en as ! ». J’ai pris la décision de prendre un rendez-vous pour les enlever complètement … « juste au cas » … et après beaucoup de problèmes rencontrés sur Internet pour contacter et payer les guérisseurs, j’ai pu soudainement en voir 6 en moi, clairs comme le jour. J’ai réalisé que ces implants essayaient de me dire qu’ils n’étaient pas là et, aussitôt que le rendez-vous a été pris et payé, ils ont cessé d’essayer ! Depuis ce temps, mes capacités de guérisseur ont fait un saut quantique et j’ai pu enlever ces mêmes implants chez les autres aisément, une semaine après que les miens aient été enlevés.

Si vous n’êtes pas certains d’avoir ou non des implants, je vais vous simplifier les choses, à moins que vous ne soyez un cas spécial, dans lequel cas, vous le sauriez. Si vous vous êtes incarnés sur Terre durant les 24,00 dernières années et que vous n’avez pas opté pour une guérison pour enlever les implants, alors vous en avez, sous une forme ou une autre. Je le sais parce que certains E.T. de basse vibration, appelés les Archontes ont contrôlé le processus de réincarnation sur Terre. Vous avez eu ces implants insérés en vous, après votre incarnation dans un corps humain, fort probablement des implants Matriciels / Archontiques / Éthériques. Je ne dis pas cela pour faire naître la peur en vous, mais bien pour que vous réalisiez qu’ils existent et qu’il y a des gens qui peuvent vous aider.
J’ai observé qu’ici, en Nouvelle-Zélande, il y a des nouveau-nés qui arrivent sans implants. J’espère que c’est une indication que les Archontes perdent leur pouvoir et / ou que les races E.T. bienveillantes nous protègent. De toute façon, c’est un signe que le changement est en place.

Symptômes typiques

Les symptômes vous indiquant que vous avez des implants sont très variés, cela est dû au fait qu’ils peuvent affecter différents aspects de vous-mêmes, dépendant de l’endroit où  ils sont placés et de quelle sorte d’implants il s’agit etc. Il y a aussi, bien évidemment, d’autres technologies qui nous influencent incluant les radiations électromagnétiques, les médicaments / drogues / aliments, les pensées et les sentiments des autres. Gardez à l’esprit que les implants ne sont peut-être pas la seule raison de vos malaises et le fait de les enlever complètement pourrait ne pas régler tous vos problèmes. Voici une liste brève des symptômes typiques que vous pourriez avoir à cause des implants :

-Ressentir que vous n’êtes pas vous-mêmes
-Avoir une baisse d’énergie quelle que soit la quantité de repos / sommeil / aliments que vous ayez
-Ressentir de la confusion, vous sentir perdus, retenus
-Pensées et sentiments encombrés et négatifs
-Sentiment de vous saboter vous-mêmes, chaque fois que vous pourriez faire un changement positif
-Être incapable d’abandonner une dépendance
-Des symptômes chroniques de maladies qu’aucun médecin ne peut diagnostiquer
-Peur d’avancer dans la vie
-Incapacité de faire entendre votre voix et de vous tenir dans votre propre pouvoir contre les injustices, envers vous-mêmes ou envers les autres
-Vous sentir inutiles, impuissants et sans motivation
-Des cauchemars constants, qui ne semblent pas s’en aller
-Des problèmes à vous connecter à votre Soi Supérieur
-Ressentir qu’il y a des gens et des situations qui vous mettent en colère, sans aucune raison logique
-Ne pas pouvoir recevoir complètement de guérison / thérapies de la part des autres
-Manque de compassion / compréhension / acceptation envers soi-même et les autres
-Être constamment dans le jugement envers vous-mêmes, les autres et les situations
-Problèmes de concentration et de méditation, sans égard au temps et aux efforts que vous y mettez
-Problèmes à atteindre des niveaux plus élevés d’existence, lors des voyages astraux
-Maladies fréquentes
-Hypersensivité aux pensées et sentiments des autres et aux stimuli électromagnétiques
-De nombreuses pensées négatives sur les gens et les situations, sans réelle raison
-Incapacité de relâcher des blessures profondes et des jugements
-Vous sentir déconnecté de la nature
-Être incertain du but de votre vie
-Entendre des voix troublantes dans votre tête
-Vous sentir faible ou sans protection envers les attaques psychiques

PROTECTION ! PROTECTION ! PROTECTION !

Comme je le mentionnerai souvent, la principale chose est de commencer à utiliser une protection psychique. De simples techniques, telles que d’imaginer un orbe doré autour de vous, empêchant des objets, êtres ou énergies nuisibles d’interagir avec vous, peuvent être bénéfiques, en empêchant des implantations futures. Plus souvent vous maintiendrez cet orbe doré autour de vous, plus la protection que vous obtiendrez sera forte. Si vous utilisez la vision, le son et les sentiments, pour créer cet orbe, plutôt qu’un seul de vos sens, plus la protection sera forte. Assurez-vous de vérifier votre orbe plusieurs fois par jour, au début, afin qu’il ne devienne pas mince, craqué ou endommagé de quelle que façon et imaginez simplement que vous le re-créez entièrement, si nécessaire. Vous pouvez faire des expérimentations avec des couches de différentes couleurs, même si l’or, le blanc et le violet sont généralement de meilleures couleurs, à cause de leurs fréquences plus élevées.

Il y a aussi, évidemment, d’autres outils, tels que les cristaux ( assurez-vous de les nettoyer régulièrement ), les technologies tachyoniques, les appareils à orgone etc. pour vous aider à nettoyer, gardant ainsi la fréquence du champ énergétique qui vous entoure dans une vibration plus élevée, ce qui rend les entités à basse vibration inconfortables lorsqu’elles s’approchent de vous. C’est pourquoi le fait de rester dans un état d’amour protège tellement. Je ne donnerai pas plus de détails sur la protection, parce que l’Internet regorge de conseils sur celle-ci et, avec un peu de pratique, les outils trouvés sur Internet sont suffisants.

Grant Podesta