Rechercher dans ce blog

dimanche 10 août 2014

"Alerte rouge" sur le site de Cobra




« Rupture potentiellement fatale de sécurité … Alerte rouge à 504 … Annulation de la mission Terminator 140906.1021Z

Je ne comprends rien à ce message, car il est adressé aux membres du Mouvement Résistance. Cependant, il y a quelques éléments qui attirent mon attention :

Alerte rouge signifie habituellement « urgence » … non ?

Mission Terminator … hum … le mot Terminator fait-il référence au fameux film … ou à une phase « Terminale » ? Je n’en sais rien.

Les chiffres 140906 peuvent signifier le 6 septembre 2014 …

Je ne fais que des spéculations ici, car je n’ai VRAIMENT aucune idée de la signification de ce message. Je vous laisse faire vos propres déductions.

Je pense que la seule chose dont on peut être certains, c’est que nos méditations / visualisations hebdomadaires ( c’est aujourd’hui, à 15 :00 hrs. heure de Montréal ) ne peuvent qu’aider.

Apportons notre aide au Mouvement de la Lumière … pour la planète et tous ceux qui y résident, qu’ils soient du côté « Lumière » ou du côté « Ombre ».

Il n’y a JAMAIS de danger de surdosage d’Amour !

Michelle