Rechercher dans ce blog

jeudi 13 juillet 2017

Symptômes de l’éveil spirituel



A l’heure actuelle, beaucoup de choses sont en train de changer dans le monde.
 
Nous vivons une époque d’éveil spirituel et de désir de changement sans précédent.
 
Beaucoup de consciences s’éveillent sur des problèmes ou pratiques dans le monde perpétuées depuis trop longtemps et qui doivent désormais changer.
 
Beaucoup de personnes désirent prendre les rennes de leur vie en mains et sortir du schéma imposé par la société, pour atteindre le bonheur et la vie qu’ils ont vraiment envie de vivre – pas une vie dictée par la télévision, les magazines, les films, les codes sociaux et toutes de sortes de clichés dénués de sens dont bon nombre souhaitent désormais s’affranchir.
 
Bon nombre de gens sont prêts à entendre certaines vérités, et à être eux aussi le changement qu’ils aimeraient voir dans le monde.
 
Leur conscience s’élargit, leurs centres d’intérêts évoluent, le sens de la vie devient soudainement pour eux différent, ils ont de nouvelles inspirations et aspirations, et le désir de changer eux-mêmes et pour beaucoup, changer également le monde.
 
Est-ce votre cas ?
 
Voici maintenant quelques symptômes qui montrent que vous avez vécu ou que vous vivez un éveil spirituel, autrement dit, un élargissement de votre degré de conscience de vous-même et du monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.