Rechercher dans ce blog

jeudi 13 juillet 2017

John Smallman : Ne minimisez pas vos attentes sur ce que l’avenir vous réserve



… Entrer, ou plus exactement ré-entrer, dans votre état naturel de pleine conscience très alerte, vous propulsera dans une arène de possibilités où vous pourrez créer avec confiance et compétence suprême et participer à des activités que vous ne pourriez jamais commencer à imaginer dans votre état actuel de conscience très limitée.

La réalité est si immensément différente de ce que vous pensez actuellement être la réalité qu’il n’y a vraiment aucune ressemblance. La beauté et la merveille de l’environnement qui va bientôt devenir une fois encore votre Demeure éternelle induiront en vous un brasier d’enthousiasme pour la vie — qui va insuffler une Vie nouvelle dans vos vies.

Ne minimisez ou ne réduisez pas vos attentes sur ce que l’avenir vous réserve. Développez-les plutôt et sachez que tout ce que vous envisagez sera considérablement dépassé. Vous n’avez que la plus petite, la plus minuscule conception de ce qu’est réellement votre Source, votre Mère, votre Père, Dieu.

Préparez-vous donc à un étonnement et à une stupéfaction sans bornes lorsque vous vous réveillerez. Ce que vous êtes sur le point de vivre vaut absolument l’angoisse, la souffrance et la nostalgie qui vous ont accompagnés dans votre long voyage depuis la nuit des temps. Dieu veut toujours que vous viviez uniquement dans l’extase, le bonheur, la joie totale. C’était votre idée, votre désir de vivre quelque chose d’autre que cela qui vous ont menés à votre séparation apparente d’avec la Réalité, jamais les Siens, jamais.

Vous avez maintenant réalisé que vous avez fait une erreur et vous voulez retourner à la Maison et votre intention de corriger cette erreur sera un succès complet. Aucun autre résultat n’est possible parce que vous êtes des créations divines de la Source de tout être, et par conséquent vous avez le pouvoir, la capacité et la volonté de le faire. Son Pouvoir est votre Pouvoir, parce que tout ce qu’Il a Il le partage pleinement avec Vous, toujours. Vous l’avez juste temporairement oublié.

Message complet sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/ne-minimisez-pas-vos-attentes-sur-ce-que-lavenir-vous-reserve/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.