Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Juil,
2017 dans RÉFLEXION
Il est vrai que l’univers agit de façon à nous responsabiliser, à prendre conscience de nos choix, qu’ils soient conscients ou inconscients, nous en payons le prix. Peut-on blâmer l’univers de nos choix, d’avoir donné notre pouvoir à autrui. Dans cet univers, soit que nous agissons consciemment ou inconsciemment, quoi qu’il en soit, il n’y a rien à blâmer, tout est question d’apprentissage et d’évolution.
Nous avons choisi de le vivre, de l’expérimenter, cela à travers cette forme, à sentir et ressentir tous les choix, apportant ainsi la loi de l’attraction, ce que nous émanons, nous le récoltons. Il est vrai que nous évoluons dans une matrice, où tout est un, où tout a sa raison d’être.
Le fait de prendre conscience de tout cela, permet de faire cette transition, afin de ne plus être victime, mais faire de soi des êtres totalement conscients, changeant ainsi les vieux schémas de pensées, de croyances, en étant souverain de nos choix conscients. Nous sommes conscients de notre pouvoir créateur, du fait que nous semons des graines, nous les cultivons, nous les récoltons, car en fait nous ne sommes plus dans cet état de victimisation, mais bien dans cet état où tout est possible, tout est accessible, il n’y a rien qu’on ne puisse faire.
En étant à nouveau souverain de notre propre conscience, de notre propre pouvoir de création, on utilise à bon escient toute cette créativité, afin de changer ce monde, cette matrice, dans sa plus grande reconstruction.
Suite : http://lapressegalactique.com/2017/07/15/suivre-sa-bonne-etoile/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.