Rechercher dans ce blog

lundi 10 juillet 2017

Cobra, 5 juillet 2017 - Avec ajout



* Lors de mon retour à la (soi-disant) « civilisation », après un magnifique séjour chez Mère-Nature, j’ai eu le plaisir de voir une nouvelle publication de Cobra, que je trouve extrêmement encourageante ! 

Voici la traduction que j’ai trouvé sur Facebook, dans le groupe « Prepare for Change », France :

COBRA│Mercredi 5 juillet 2017

Mise à jour de la situation planétaire

L'accent principal des forces de la Lumière porte maintenant sur la suppression de la «tête» plasmatique de l'entité Yaldabaoth, des bombes toplet, de la pierre noire et de l'anomalie primaire associée à tout cela. C'est une opération très sensible et j'espère qu'il est compréhensible que je ne puisse fournir beaucoup d'informations à ce sujet jusqu'à ce que ce soit terminé.

Menant à l'achèvement de cette opération, il y aura des percées soudaines et inattendues qui augmenteront en cascade jusqu'à l'Événement.

Le groupe Chimera s'inquiète de plus en plus de «l'invasion de la flotte de la Confédération Galactique» et renforce ses positions de défense sur l'orbite basse de la Terre. Ils sont derrière la création de la sixième branche de l'armée américaine :

http://news.antiwar.com/…/house-votes-to-make-space-corps-…/
Cet accord en coulisses a surpris de nombreux membres du Congrès :

https://federalnewsradio.com/…/house-panel-votes-to-split-…/

http://www.foxnews.com/…/space-warfare-america-could-soon-h…
De plus, la Force Aérienne (U.S. Air Force) elle-même se prépare à une éventuelle confrontation entre la Confédération Galactique et la dernière ligne de défense de la Force Arienne infiltrée par Chimera contre les Forces de la Lumière en orbite basse de la Terre :

http://mysteriousuniverse.org/…/the-us-air-force-is-prepar…/

Cette confrontation militaire est possible juste avant l'Événement et, si cela se produit, ce sera bref, spectaculaire, limité dans son champ d'application et verra sa résolution par une défaite complète du groupe Chimera.

Pendant ce temps, les Forces de la Lumière poussent vers une divulgation complète.
Le premier signe prometteur est cette nouvelle «planète 10» proposée, qui ressemble beaucoup plus à la véritable planète X qu'à la «planète neuf» précédemment proposée :

https://uanews.arizona.edu/…/ua-scientists-and-curious-case…

https://www.space.com/37295-possible-planet-10.html

Les éléments orbitaux de cette nouvelle planète proposée sont assez proches de la vraie planète X, comme vous pouvez le voir ici :



http://portail2012-fr.blogspot.fr/2016/01/la-planete-x.html (en français)

La NASA (Never A Straight Answer = "Jamais Une Réponse Vraie") a été forcée de nier l'existence de programmes spatiaux secrets lorsque Alex Jones a interviewé Robert David Steele et l'interview a atteint les principaux médias :

http://exopolitics.org/slave-colony-on-mars-claim-goes-mai…/
 
http://phibetaiota.net/…/michael-salla-expolitics-includin…/

https://www.space.com/37366-mars-slave-colony-alex-jones.ht…

Mais encore une fois, la future colonie de Mars d'Elon Musk obtient un soutien général, simplement parce qu'ils ne peuvent plus retenir la divulgation. L'humanité va sortir de la quarantaine et aller dans l'espace, d'une manière ou d'une autre :

https://www.space.com/37200-read-elon-musk-spacex-mars-colo…

Pendant ce temps, à la surface de la planète, les Forces de la Lumière commencent à activer certains objets et lieux d'énergie à l'intérieur de la grille énergétique planétaire, dans le cadre du projet "Nouvelle Atlantide" sous la direction du comte de Saint-Germain.

Le premier endroit en cours d'activation est le Temple de l'Amour près du Petit Trianon :

http://en.chateauversailles.fr/…/estate-tr…/english-gardens…

Le cabinet de miroirs mobiles dans le bâtiment du Petit Trianon est l'endroit où les vrais Mystères de la Déesse de l'Atlantide ont été ancrés en 1776 par la princesse de Lamballe et Marie-Antoinette, comme l'a ordonné le comte de Saint-Germain.

La Reine de France a été initiée aux Mystères de la Déesse et voici la preuve occulte pour ceux qui sont prêts à comprendre :



L'activation du Petit Trianon envoie de puissantes énergies de la Déesse à travers une ligne d'horizon qui traverse le Temple de l'Amour jusqu'à Long Island, guérissant efficacement le vortex d'anomalie plasmatique de l'Est de l'Amérique  :



http://recreatingbalance1.blogspot.com/…/new-atlantis-align…

L'autre objet de pouvoir en cours d'activation est la Couronne de Saint Étienne :



https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_de_saint_%C3%89tienne

http://www.lmrkat.hu/szentkorona.html

Ce talisman de pouvoir transmet maintenant de fortes énergies du système stellaire de Sirius, habilitant les forces positives Templières derrière Viktor Orban dans sa lutte contre les forces de la cabale essayant de détruire l'Europe.Il [Viktor Orban] est contre Soros :

http://dailycaller.com/…/hungarian-pm-soros-threatens-the-…/

et contre la destruction de la civilisation européenne, initiée par Angela Merkel, le principal promoteur du plan Kalergi :

http://www.renegadetribune.com/angela-merkel-kalergi-plan-…/

https://sovereignwales.com/…/the-genocidal-kalergi-plan-to…/

Les forces Templières positives et de nombreuses familles positives de la noblesse blanche de l'ancien empire austro-hongrois se positionnent pour l'Europe :

https://visegradpost.com/…/the-central-european-defence-co…/

Voici un indice :

http://www.rumormillnews.com/esterhazy_connection.htm

Je publierai des informations sur d'autres objets et lieux de pouvoir qui influencent la situation géopolitique lorsque je recevrai le feu vert pour le faire.

Victoire de la Lumière !
Cobra

Source : http://2012portal.blogspot.fr/…/planetary-situation-update.…

Traduction : Prepare For Change France

*** Ajout : J'ai reçu, par courriel, l'adresse où vous trouverez certains liens en français. Merci Jonathan ! 

http://stopmensonges.com/cobra-%e2%94%82-mercredi-5-juillet-2017-mise-a-jour-de-la-situation-planetaire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.