Rechercher dans ce blog

lundi 3 juillet 2017

Monique Mathieu : La Lumière agit !



À l'époque actuelle, les peuples se déchirent. À l'époque actuelle, tout va de travers, et vous le voyez ! À l'époque actuelle, vous ne percevez que l'action de la lumière non-éclairée, car vous n'avez pas la conscience suffisamment éveillée pour voir les miracles de la vraie Lumière.

Soyez-en certains, Enfants de la Terre, elle agit ! Elle agit sur ce monde ! Il y a quelques années, nous vous avions dit qu'il y avait une grande dualité, bien au-delà de votre atmosphère, entre les forces de la Lumière et celles de la lumière non éclairée et que, petit à petit, elle se manifesterait sur votre monde de matière. Cette dualité est vécue entre les peuples de la Terre.

Nous aimerions vous dire ceci : en tant que tel, le mal n'existe pas ! C'est souvent vous qui lui donnez force et puissance ! C'est souvent vous qui l'alimentez en permanence par vos pensées, par vos comportements, par vos choix, par votre ignorance ! Il serait très facile de transformer, d'éradiquer ce que vous appelez le "mal", simplement en vous aimant davantage, en ayant toujours confiance en votre devenir et en celui de la Terre.

En ce moment, il est certain que votre Mère la Terre souffre. Sa souffrance n'est pas quantifiable. Elle a une réalité totalement différente de celle de la vie sur elle et en elle. La souffrance de la Mère-Terre est essentiellement une souffrance vibratoire, tout comme votre propre souffrance, et vous l'ignorez !

C'est une souffrance vibratoire et surtout une souffrance provoquée par un manque d'Amour. Tout être qui vit sur ce monde, comme toutes les sphères, ont le même moteur qui dirige leur vie, et ce moteur s'appelle "Amour". Si vous arrêtez ce moteur, non seulement vous stoppez l'évolution mais vous rendez les êtres vraiment malheureux.

Lorsqu'un certain niveau vibratoire sera atteint sur votre Mère la Terre, la conscience planétaire agira. Pouvez-vous penser une seule seconde qu'à force de la souiller au niveau de la matière, à force de la souiller par vos pensées, que la conscience planétaire ne réagira pas ? Ce serait être bien ignorant !
Tout comme vous, la Terre se nettoiera ! Vous, Enfants de la Terre, êtes en ce moment dans le très grand nettoyage de tout ce que vous avez accumulé ; vous avez aussi à nettoyer ce qui ne vous appartient pas.

Message complet, à lire sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/la_lumi_re_agit__6dD.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.