Rechercher dans ce blog

mardi 11 juillet 2017

John Smallman : Nous sommes tous fascinés et stupéfaits par le train d’enfer que vous vous êtes fixés



Ici, dans les royaumes spirituels, nous sommes tous fascinés et stupéfaits par le train d’enfer que vous vous êtes fixés pour cette dernière partie de votre voyage de retour. Vous filez avec une détermination inébranlable, en lâchant tout le vieux bagage émotionnel périmé qui a pesé si lourdement sur vous.

La puissance du champ de l’Amour divin continue à s’intensifier parce que vous vous y engagez avec tant d’enthousiasme, surtout quand vous prenez part à des événements mondiaux de méditation.
Vous savez qu’ils sont puissants en raison de l’intention collective de groupe qui est ainsi formée — peu importe que l’énoncé de l’intention varie d’une culture à l’autre ou d’une langue à l’autre — qui vous amène à vous mettre en réseau pour vous intégrer au divin champ d’énergie. Pourtant, vous n’en connaissez en réalité même pas la moitié !

Si vous pouviez voir les couleurs éclatantes et d’une extraordinaire beauté que le champ montre autour de vous, vos cœurs se mettraient à chanter ! Surtout, bien sûr, parce que vous savez que vous en êtes tous — et avec lui — les co-créateurs.

Et bien sûr il sera bientôt là pour vous, le moment de faire retentir vos chants, tandis que vous rejoignez vos places réservées dans les chœurs célestes avec lesquels vous vous sentez le plus en harmonie.

La puissance et l’intensité de ce moment vont dissoudre toutes traces restantes de peurs ou de doutes auxquelles certains d’entre vous pourraient encore être accrochés. Vous serez comme des petits enfants qui arrivent à une fête : certains d’entre vous vont se précipiter avec enthousiasme, tandis que d’autres hésiteront un peu, en se sentant timides ou un peu dépassés par la merveille de ce nouvel état.

Mais vos guides seront là pour tenir la main des timides et vous faire avancer tous, de sorte que vous puissiez en toute confiance prendre les places divinement assignées qui vous attendent dans le chœur céleste de votre choix.

Et si certains d’entre vous imaginent qu’ils ne savent pas chanter, ou que la musique ne fait pas partie de leurs capacités créatrices et de leurs talents, alors qu’ils se préparent à une énorme surprise tout à fait enthousiasmante lorsqu’ils trouveront leur voix pour s’unir aux merveilleuses harmonies angéliques que leur chœur exprime si magnifiquement.

Message complet sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/rappelez-vous-dans-la-realite-il-ny-a-que-de-la-joie/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.