Rechercher dans ce blog

lundi 3 juillet 2017

Daniel Desjardins : À la découverte de l’Un



Très chers amis humains, 

À travers les âges, l'humanité a honoré, glorifiée, vénérée bien des formes, bien des divinités. Chacune de ces formes était incomplète, elle représentait un certain aspect du tout, un certain aspect de l'UN et bien qu'il n'y rien de mal à honorer un certain aspect du tout, cela vous gardait toujours en périphérie de la vérité. 

Cela vous limitait dans votre capacité à fusionner avec le TOUT. Plus récemment dans l'histoire humaine, il y a eu une certaine approche, un certain message d'unité, mais encore là ce message était bien limité. Il était bien incomplet. 

Ce à quoi nous vous interpellons à travers nos messages, à travers ces énergies que nous vous transmettons c'est de découvrir, et en réalité retrouver, ce lien avec le TOUT, cette Source d'où vous venez. Ce qui créa tout et donc vous en faites partie. 

Nous vous invitons à redécouvrir avec grand bonheur cette énergie qui relie tout, absolument tout. Toutes ces parties dont nous vous parlions, tout ce monde physique, mais aussi tout ce que vous percevez, mais qui est intangible. 

Et lorsque vous vous permettrez de redécouvrir ce qui unit le tout, vous découvrirez que cela coule aussi à travers vous, à l'intérieur de vous, dans votre être. 

Et lorsque vous prendrez conscience que ce TOUT est aussi à l'intérieur de vous, que vous faites parti de ce TOUT, alors vous pourrez découvrir cette Paix profonde à laquelle nous vous appelons. 

Message complet sur : https://www.alchimieducoeur.com/blog/a-la-decouverte-de-l-un



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.