Rechercher dans ce blog

vendredi 14 juillet 2017

Nous expérimentons des améliorations énergétiques puissantes



Dans cette transition d’une réalité en trois dimensions, nous expérimentons des améliorations énergétiques puissantes et l’ascension de notre conscience.

Alors que les ondes cosmiques de l’énergie lumineuse traversent et autour de notre planète, elle ré étalonne et augmente ses fréquences en même temps, déclenchant l’activation de la restructuration cellulaire et de la rénovation quantique.

En tant que planète, et en tant qu’individus, nous sommes guidés, protégés et soignés.

Nous devons cependant savoir que cette transition de l’existence en troisième dimension à la vie multidimensionnelle pose de grands défis d’une intensité élevée qui crée des ondes d’énergie vers des profondeurs profondes d’une tête floue, d’une fatigue physique, d’une mémoire à court terme et de moments déchirants.

Des conflits internes peuvent apparaître comme si nous étions tirés dans des directions différentes, ou en étant conscients des drames joués par les personnes autour de nous. Nous pouvons même voir les mensonges et les manipulations des personnes ou de la société.

Cela peut nous laisser sentir déconcerté, confus, fatigué et agité. Pour contrer ses effets, il faut reposer, rester hydraté et bien manger.

Nous passons d’une existence linéaire dans la troisième dimension à une réalité hyper-dimensionnelle où le temps est quantique et existerait dans le passé, le présent et le futur tout en même temps.

En fait, c’est la nature réelle de l’Univers, mais nos esprits 4 dimensions perçoivent le changement comme linéaire! Une fois que nous augmentons notre conscience, nous commençons à percevoir les modèles qui entachent le passé, le présent et l’avenir!

Dans cette transition, nous nous déplaçons entre la troisième, la quatrième et la cinquième dimension pleine d’amour, d’abondance, de flux et d’équilibre.

Mais comment savoir si notre conscience augmente à des dimensions plus élevées? 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.