Rechercher dans ce blog

lundi 3 juillet 2017

Cliché énergétique du 29 juin



Si vous avez l’impression de stagner ou de régresser, vous ne devez nullement vous en inquiéter, parce qu’il n’en est rien. Pout tout être incarné, tout progresse de manière inexorable : chacun pose les fondations qui lui assureront plus ou moins prochainement de meilleurs jours. 

Si vous ne vous fiez qu’aux apparences, vous pouvez avoir l’impression de ne pas avoir trop changé, au cours des derniers mois. Pourtant, vous ne pouvez nier cette sensation croissante de prendre de l’expansion, d’être plus pur, de ne plus exprimer qu’un Amour purement divin.

Nous n’y pouvons trop rien, à travers leurs épreuves, certains des vôtres ont fini par se décourager. Dans leur perte de confiance, ils se sont laissé happer de nouveau par la densité, trouvant du plaisir à se faire balloter d’un extrême à l’autre de la dualité, ce qui leur donne l’impression d’être encore vivants. 

Ils se sont piégés de nouveau dans l’ancien système matériel qui, trop souvent, déclenche peurs et doutes, plonge dans l’obnubilation, l’incompréhension. Ils ont retrouvé leurs vieux sentiments de manque, de limite, de petitesse, d’impuissance, de séparation du Tout.

Pourtant, pour la majorité, vous captez plus clairement les messages que l’Esprit de Vie et l’Univers vous lancent. De même, vos principaux dysfonctionnements internes et vos problèmes extérieurs ont presque tous disparus. 

Vous recevez là l’assurance que, dans un proche avenir, bien des portes vont s’ouvrir devant vous, certaines s’ouvrant déjà. De notre point de vue, ce qui est le plus rassurant, c’est que, puisque vous en avez terminé avec le nettoyage de vos fondations et la purification de votre conscience, vous allez pouvoir avancer dans une ambiance plus douce, légère, fluide, agréable, car l’Univers lui-même va vous guider et vous soutenir. Ainsi, toujours vigilant, vous n’aurez plus qu’à porter attention aux signes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.