Rechercher dans ce blog

mardi 11 juillet 2017

Nous savions que cela deviendrait intense



Nous savions que cela deviendrait intense, maintenant que nous sommes arrivés au portail de séparation permanente de lignes de temps qui va s’achever le 25 Août, peu de temps après l’éclipse. 

Et pour s’ancrer complètement dans la ligne de temps 5D de fréquence plus élevée, notre corps physique doit également être prêt. Ce qui signifie: de faire sortir tout ce qui est encore stocké dans la mémoire cellulaire sous forme d’anciens schémas de peur. La libération cellulaire est profonde. Très profonde. 

Et elle peut être absolument frustrante et pénible. Cela n’a pas été aussi intense depuis l’année dernière en Septembre, lorsque nous sommes entrés dans l’ère de ces énergies ardentes.

À cette période là, notre corps émotionnel était entré dans une phase de nettoyage final qui avait été explosive avec des accès de colère et de tristesse. La libération physique cellulaire est ressentie différemment car elle est la dernière étape afin de nous détacher complètement des énergies collectives de peur, et de pouvoir nous ancrer pleinement dans la nouvelle ligne de temps pour construire une nouvelle réalité collective. Basée sur l’amour, la compassion, la joie, l’unité, l’abondance.

Ces libérations cellulaires prennent beaucoup plus de temps à s’installer, et souvent nous avons le sentiment que nous ne pouvons pas vraiment atteindre suffisamment la douleur pour pouvoir pleurer ou crier. Cela peut être très inconfortable, car vous pouvez le ressentir, mais ne pas y avoir accès immédiatement. 

C’est comme de retirer du chewing-gum de votre système – vous ne pouvez pas faire grand chose pour accélérer le processus. Vous avez vraiment besoin de les extirper du système cellulaire. Et étape par étape, cette énergie qui a été comprimée, prend le de temps de se déployer pour être ensuite transportée hors de votre système à travers le corps émotionnel, en entraînant des libérations émotionnelles beaucoup plus subtiles et douces qui arrivent par vagues.

Lire la suite ici : https://translightml.wordpress.com/2017/07/10/vera-ingeborg-brule-baby-brule-du-solstice-au-portail-declipse/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.