Rechercher dans ce blog

jeudi 13 juillet 2017

Le temps que vous avez longtemps attendu est arrivé



Publié par LaPresseGalactique.org le 13 Juil, 2017 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE

Les grandes énergies qui touchent maintenant votre Terre et la libération au niveau intérieur de votre être, ainsi que la libération de la planète elle-même, se rassemblent pour vous aider à vous reconnecter pleinement à la conscience supérieure de votre présence divine.

Vos anciens ancêtres et anges ont désiré se connecter à vous pendant ces temps de transition vitaux. Ils représentent votre grande famille élargie et ils ne vous ont jamais oublié pendant votre long séjour à travers les nombreux siècles de votre oubli. Ils vous ont rencontrés d’innombrables fois sur les plans intérieurs et à ce jour continuent, et ne cesseront pas, jusqu’à ce que vous soyez une fois de nouveau monté et libre et que vous les voyez face à face.

Ce sont les ancêtres anciens que vous êtes maintenant prêt à connaître sur un niveau conscient et pas simplement au milieu de la nuit dans vos états de sommeil. Leur soutien et leur aide en préparation de votre ascension actuelle est importante, car ils font des choses que vous ne pouvez pas faire seul, et ce sont eux qui seront ceux qui vous accueillent lorsque vous vous réveillerez complètement dans la 5ème dimension vous enseignant comment vivre et vous déplacer sans la densité que vous avez connu dans la 3ème dimension.

Tous ceux qui ont veillé sur vous, des Maîtres Ascensionnés, vos ancêtres ancestraux, vos anges, vos guides personnels et vos professeurs, et même certaines de ces âmes avancées dans votre lignée de sang, vous ont guidé dans ce qui doit être libéré afin que votre Ascension dans votre corps physique soit assurée.

Cela signifie la libération de tous les niveaux malsains de votre personnalité moi et la libération des attentes, des attachements et des évaluations que vous avez donné à des événements traumatiques passés. Ceux-ci incluent tout ce que vous avez cru en quelque sorte pouvoir vous blesser ou vous amener dans la douleur physique, mentale ou émotionnelle parce que vous pensiez que ce que vous aviez vécu était réel, plutôt que l’illusion de la perception de la 3ème dimension basée sur la peur.

À lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2017/07/13/le-temps-que-vous-avez-longtemps-attendu-est-arrive/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.