Rechercher dans ce blog

samedi 4 octobre 2014

La Voie de La Mère Divine…



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 oct, 2014 sous Aurélie

10269518  


Par Aurélie Pech

« Mes chers enfants, je suis la mère divine, je suis l’Amour, je suis la vie. Je vous aime tant.
Ce monde existe en partie grâce à moi et grâce au père divin également.
Vous m’avez enfoui quelque part dans votre coeur car les circonstances sur cette Terre n’étaient pas propices à l’épanouissement de l’Amour.
Désormais vous êtes à l’aube d’un monde nouveau dans lequel j’ai toute ma place, de nouveau.
Que mon Amour ouvre votre coeur au pouvoir de la mère divine. Accueillez cet Amour en vous et ressentez comme votre connexion à la Terre en devient plus facile.
Je suis l’Amour du Féminin Divin, je suis la Mère Divine. Vous m’avez tant prié fut un temps dans vos églises et vos temples. Vous m’avez tant prié et je vous ai tant donné en retour.
Puis le dogme a voulu que l’idée de mon existence disparaisse.
Seul un vague souvenir persistait dans votre esprit, animé par la flamme divine dans votre coeur qui se souvient de moi.
Je vous aime mes chers enfants, aimez moi en retour, et accordez moi l’honneur de vous donner en retour comme d’antan.
Nous avons besoin les uns des autres pour changer ce monde. Vous avez tant besoin de moi.
Mais comment pouvez-vous appeler mon aide si vous ignorez que l’idée même de ma présence vitale en vous vous a été retirée?
Depuis des siècles vous priez votre Père, il vous appartient désormais de prier votre Mère également, pour trouver le chemin du Coeur. Ce chemin mène à l’Unité.
Je vous Aime, je ne vous ai jamais quitté. J’étais en celle que vous nommez Marie Madeleine et j’espère être en beaucoup de vous bientôt.
Que vous soyez homme ou femme, vous avez besoin d’accueillir de nouveau votre Mère.
Que mes énergies soient en vous maintenant. Qu’il en soit ainsi… »
Message canalisé par Aurélie Pech, le 2 octobre 2014.
(Merci infiniment de conserver le texte en l’état avant de le transmettre, de ne pas le couper et d’en citer l’auteur).