Rechercher dans ce blog

jeudi 3 avril 2014

Êtes-vous un « Enfant Indigo » ? 18 caractéristiques des Indigo



Depuis que j’ai publié mon article sur l’hypersensibilité,  je reçois beaucoup de messages de personnes qui me disent qu’elles me remercient du fond du coeur car enfin elles ont pu mettre des mots sur ce qu’elles ressentaient. C’est pareil pour mon article sur les « 21 symptômes de l’éveil spirituel »  que je vous invite à lire si ce n’est pas encore fait.
Aujourd’hui, je ressens qu’il faut que j’aille encore plus loin dans la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous ont expérimenté ou expérimentent à l’heure actuelle tous ces symptômes d’ »hypersensibilité » ou d’ »Eveil spirituel ». Bien sûr, je suis passée  par toutes ces phases, raison pour laquelle je peux me permettre de les décrire de manière si détaillée.
Article très intéressant ... à lire sur : http://lauramarietv.com/fr/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/