Rechercher dans ce blog

jeudi 10 avril 2014

En avril, la force va être importante.



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 9 avril 2014


1014306_617259198349783_7049851979701161867_n

Oui, astrologiquement c’est un très bon mois, donc vous pouvez vous attendre à des choses explosives qui vont se jouer dans le monde et personnellement. Mais ce à quoi ces choses explosives vont ressembler sera très distinct. Il est possible que ce ne soit pas le pire des scénarios que vous puissiez envisager – ce sera juste une puissante énergie.

Cela signifie donc que vous pouvez exploiter la force de ces temps et être le conducteur de cette force dans votre propre vie. Mais seulement si vous prenez du temps chaque jour afin de savoir qui vous êtes au milieu de cette planète folle. Je vois qu’il y a toutes ces choses qui se passent autour de moi. Je peux les ressentir et en être affecté.

Mais je dois également me rappeler que je suis souverain ici – mon cœur (dans la vidéo Lee met sa main sur sa poitrine). J’ai un espace qui ne peut pas être atteint par qui que ce soit. Même si je suis en réaction par rapport aux choses qui se passent en dehors de moi, il y a une place à l’intérieur de moi, qui n’appartient qu’à moi.

~~Lee, extrait des Prévisions Énergétiques d’Avril  »La Force d’Avril, trouvée à l’intérieur »
 



 http://www.facebook.com/TransLight ☼


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. : http://www.arcturius.org/chroniques/

Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius: http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29600


Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.


Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!