Rechercher dans ce blog

dimanche 6 avril 2014

L’homme ne descend pas du singe



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 avril 2014

Ils me montrent des images. Je ne sais pas si je vais pouvoir bien les décrire. C’est comme un film qui se déroule devant mes yeux.

 D’abord, je me trouve sur une planète qui n’est pas la nôtre. Elle est beaucoup plus grosse que la Terre ; elle n’est pas de notre système solaire. Je pense qu’elle appartient au système de Sirius.
 Je me trouve avec des êtres très lumineux dont la matière n’est pas comme la nôtre. Ils ont cependant un véhicule de manifestation qui ne vibre pas du tout avec la même fréquence et qui est beaucoup plus fluidique, beaucoup moins « matérielle ». Les êtres appartenant à ce monde ont une mission importante qui leur a été donnée par les Hiérarchies de Lumière et les Dieux Créateurs.

« Les Dieux Créateurs ont donné la mission aux Hiérarchies de Lumière, qui elles-mêmes l’ont donnée aux êtres de Sirius, d’implanter la vie sur certains mondes, notamment sur la Planète Terre.

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29420