Transmis par
La magie de la nouvelle énergie est au-delà de votre compréhension actuelle. C’est ce qui vous a permis de voir ou entrevoir votre futur, ce que très peu d’Êtres Humains ont fait jusqu’à maintenant. Vous étiez habitués à regarder votre histoire selon les faits, selon votre limitation humaine. Oui, mais voilà que, pour la première fois de votre évolution humaine, vous avez la possibilité de voir ce qui s’en vient, d’être des visionnaires. Évidemment, il y aura des défis, et des ajustements devront avoir lieu. L’on pourrait dire que beaucoup de choses sont en mouvement. Regardez ce qui se passe dans le domaine financier, astrologique, etc., etc.
Nous allons maintenant vous parler de ce qui se passe dans le domaine de l’Esprit, de la vision de votre Esprit. Commençons par dire que vous venez d’effectuer un changement majeur. Nous l’avions prévu et nous en avons parlé, à la fin de votre 12-12-12. Ce potentiel ou portail était plus grandiose et significatif que ce que la plupart avait imaginé. Vous avez créé une vague ! La vague a une précession et une récession, elle va-et-vient. Lorsqu’elle « va », vous considérez que l’humanité progresse. Lorsqu’elle « vient », vous considérez que l’humanité régresse. C’est ce que vous avez toujours vécu sur cette planète, avant de franchir ce portail.
Le va-et-vient de cette nouvelle vague ou onde
Il y a une nouvelle énergie qui commence à s’ancrer sur cette planète Terre. Elle apporte des choses qui vous faisaient rêver, des possibilités d’être des créatrices et des créateurs conscients, sur votre propre planète. Donc, chaque pas vous fera découvrir la magnificence de ce mouvement, ainsi que les multiples capacités que vous possédez. Toutefois, il y aura beaucoup d’ajustements à faire, au cours de votre progression. Voilà pourquoi cette vague sera perçue comme un mouvement de va-et-vient.
Poursuivre la lecture ici : http://lejardindejoeliah.com/2015/02/28/la-transmutation-de-la-peur-en-lumiere/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.