Publié par LaPresseGalactique.org le 11 mar,
2015 sous Inelia
Benz
En 2015, je crois fermement que nous devons assumer la responsabilité de notre pouvoir. Nous ne pouvons pas attendre que les masses endormies prennent leur responsabilité (capacité à répondre) car elles sont dans un cycle de réaction plutôt que de réponse, mais nous ne pouvons pas dire la même chose de nous-mêmes.
Alors, de quel type de choses parlons-nous?
« J’entends souvent des gens dire qu’ils ont l’impression de devenir plus sensibles aux énergies de foule, dans les magasins et d’autres lieux publics. Ou plus sensibles aux énergies des gens au travail, dans leur famille et avec leurs amis. C’est vrai. Mais ce qui se passe aussi c’est que les gens autour d’eux, et tout le monde sur la planète, devient de plus en plus puissant. Ils sont plus en mesure de diffuser leur énergie, de diffuser leurs pensées, leurs intentions, leurs peurs, leurs désirs, leur stress, leurs joies… Vous l’évoquez , ils le diffusent, mille fois plus puissamment qu’ils avaient l’habitude de le faire dans le passé.
En même temps, ils sont aussi plus en mesure d’influencer leur environnement, y compris nous, pour s’inscrire dans la réalité qu’ils créent de jour en jour, qui, malheureusement, est principalement créée par des programmes , des stimuli externes et la manipulation. En d’autres termes, ils créent des réalités qu’ils conforment aux règles et aux desseins chorégraphiés des dirigeants de la société : programmes, systèmes de croyance, religions. Et surtout par les peurs.
D’un autre côté, chacun d’entre nous qui avons décidé de nous réveiller à l’heure actuelle nous sommes aussi plus puissants… Non seulement vous êtes plus puissant, mais vous l’êtes seulement par le fait que nous puissions maintenant choisir consciemment ce que nous voulons faire de nos vies par nos propres décisions et non pas des décisions prises dans des programmes sociaux ou culturels, des programmes de traumatismes, de craintes et de manipulations égotiques, qu’il s’agisse de notre propre ego ou de l’ego d’autres personnes.
Avec ce pouvoir vient une grande responsabilité. Rappelez-vous : la responsabilité n’est pas la faute. C’est juste la capacité de répondre. Mais elle est s’accompagne d’une exigence pour devenir plus conscients de la façon dont nous utilisons notre énergie, la façon dont nous utilisons nos pensées nos intentions et les corps émotionnels.
Poursuivre la lecture ici : http://lapressegalactique.net/2015/03/11/perspectives-2015-selon-inelia-benz/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.