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vendredi 13 mars 2015

Les restaurants McDonald ont des problèmes




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Depuis des décennies, McDonald a été le modèle de la manufacture d’alimentation rapide proposant des aliments chimiquement altérés. Tout en utilisant les enfants, par l’utilisation de mini terrains de jeux sur place et des tactiques de marketing, l’éthique fondamentale de ces restaurants est reflétée par les horreurs de la manufacture alimentaire industrielle : des poulets gardés dans des cages minuscules, du soya génétiquement modifié, des ingrédients chimiquement altérés et une forme géopolitique d’impérialisme, qui a donné comme résultat « l’occupation »  de centaines de pays, partout dans le monde, exportant mondialement de l’obésité, du diabète et des maladies cardiaques.

Maintenant, la chaîne de restaurants ressent le vacuum financier qui arrive lorsque les gens réalisent que vous leur donnez du poison. Les gains de l’entreprise sont en « chute libre absolue », selon Quartz.com. Le marché a baissé de 4%.



Une plongée de 4%  dans le marché américain est quelque chose d’inouïe dans le commerce des chaînes de restaurant d’alimentation rapide. Le départ des clients de McDonald n’est pas une correction, c’est une ruée vers la sortie.

McDonald, qui a pris beaucoup trop de temps à s’éveiller à la réalité des consommateurs informés et à la transparence, est devenu une sorte de dépôt de poubelles, pour ceux qui sont ignorants de la nutrition. Le genre de personnes que ces restaurants attirent est ceux qui sont si peu  informés sur l’alimentation et la nutrition qu’ils pensent que le macaroni « Kraft and Cheese » contient du vrai fromage, ou que tout ce qui a l’étiquette « Tout naturel » signifie … organique.

En état de désespoir, ils ont annoncé, dans un communiqué, l’intention de cette chaîne d’enlever les « antibiotiques humains » de ses poulets. Que font ces produits, de toute façon, dans ces aliments ?
Les entreprises qui nient le fait que nous entrons dans une ère de transparence alimentaire seront écrasées.

McDonald doit sérieusement suivre la ligne de la transparence, s’ils espèrent avoir un futur.
Les gens veulent savoir ce que contiennent leurs aliments :

D’où ils viennent, comment les animaux ont été élevés, comment les aliments sont traités, qu’est-ce qui a été ajouté, qu’est-ce qui a été enlevé, y a-t-il des OGM, les aliments ont-ils été contaminés par du glyphosate ou des métaux lourds, quel sera l’impact sur leur santé.

Toute chaîne de restauration rapide qui ne va pas dans cette direction perdra des parts du marché.



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