El Morya est près de moi, et il me dit :
" Il fut un temps où les êtres humains avaient besoin de passer par l'intellect et le mental pour pouvoir comprendre et évoluer. Il y a eu diverses écoles qui ont plus ou moins dirigé les êtres vers une évolution spirituelle.
Maintenant vous n'avez plus besoin de passer par votre intellect et votre mental, pour la bonne raison que vous avez beaucoup évolué, que votre conscience s'est beaucoup éveillée, et qu'il vous est demandé de faire fonctionner davantage votre cœur, d'offrir davantage l'Amour qui est en vous.
La Connaissance, qui n'est pas livresque, ne peut s'intégrer qu'au travers de l'expérience. Pour les humains, l'expérience est le grand livre de la Connaissance. Si vous réussissez vos expériences sans révolte, dans l'acceptation et dans l'Amour, vous approchez de plus en plus la Connaissance.
Moi ou vos Frères de Lumière vous parlons de Connaissance ; il y a toujours la connaissance intellectuelle, celle de vos chercheurs, de vos savants, la connaissance livresque, et actuellement celle d'une technologie qui vous opprime parfois et qui vous empêche d'être, qui vous empêche trop souvent d'évoluer. La connaissance d'une technologie qui n'est pas adaptée à votre évolution spirituelle est un frein, mais vous le comprendrez plus tard.
N'oubliez pas que la Connaissance ne s'acquiert qu'au travers de l'expérience.
Vous grandissez dans l'expérience et parfois vous êtes obligés de vivre des expériences difficiles afin de pouvoir comprendre, parce que vous vous endormez parfois dans une vie trop facile. Bien sûr les difficultés ne sont pas nécessaires à l'évolution, cependant il arrive qu'elles le soient parce que les âmes s'endorment dans une certaine quiétude.
Si vous aviez suffisamment d'Amour ou si vous connaissiez vraiment la réalité de l'Amour, vous n'auriez plus besoin des expériences, vous auriez la Connaissance automatique qui est dans l'Amour.
Pour l'instant vous êtes encore à l'école de la Terre, et tant que vous n'aurez pas franchi une dimension supérieure à celle où vous êtes actuellement, vous aurez encore besoin d'expériences.
Dans les dimensions supérieures comme la cinquième dimension il y a encore des expériences, mais elles sont différentes de celles que vous vivez en troisième, voire en quatrième dimension. Chaque monde est une école, chaque dimension est également une école, donc à chaque école, à chaque dimension ses propres expériences.
Lire la suite sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/el_morya_parle_de_la_connaissance_FcA.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.