Rechercher dans ce blog

jeudi 26 mars 2015

En finir avec le décalage temporel

46384_1159641088_large



Quand on pénètre dans les décalages temporels, il y a essentiellement trois composantes qui sont : Penser, Parler, et Agir. Le fondement de la Co-Création tient dans ces trois mots. Nous allons les parcourir ensemble.

PENSER : DEVENIR MAITRES DE VOS PENSEES

Les pensées sont le commencement de toute Co-Création. Nous vous demandons de prendre conscience de chaque pensée à laquelle vous autorisez un espace ans votre tête. Jusqu’au moment où vous serez maître de votre processus de pensée, nous vous demandons de contrôler ce que vous autorisez dans vos pensées par l’intermédiaire de vos autres sens.

Choisissez avec lucidité toutes les pensées qui entrent dans votre tête en devenant conscients de ce que vous permettez de pénétrer dans vos oreille set dans vos yeux. Chaque personne ou pensée avec lesquelles vous entrez en contact partagera votre vibration momentanément et modifiera votre propre vibration même imperceptiblement. Soyez conscients des vibrations que vous libérez dans votre sphère. Choisissez soigneusement avec qui vous passez du temps et ce que vous laissez pénétrer dans votre tête à travers vos sens. Choisissez vos lectures et ce que vous regardez à la télévision. Si cela vous donne du pouvoir, alors faites-le vôtre. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les pensées qui arrivent dans votre tête alors tournez les yeux ailleurs.

C’est vous qi à chaque instant décidez de ce vers quoi vous vous focaliser. Sachez que beaucoup de gens, en faisant appel à vos sens, aimeraient vous voir Co-Créer leurs manifestations. Une des méthodes en question est ce que vous appelez « la publicité ». C’est le domaine qui est bien informé des mécanismes de la Co-Création. Il n’y a pas lieu d’en avoir peur ni de le juger. Vous avez, en permanence, la contrôle de vos Co-Créations simplement en étant conscient du processus. Remonter l’énergie jusqu’à son origine révélera toujours la véritable motivation. Fates vos choix, pleinement informé de la motivation, et ceci vous procurera l’équilibre. De surcroît, sachez que toutes les idées que vous acceptez comme votre vérité sont le début du processus de Co-Création. Il n’est pas possible, au stade où vous en êtes en matière de développent, de contrôle totalement toutes les pensées qui entrent dans votre tête. Vous avez cependant le plein contrôle des pensées qui y demeurent. Choisissez bien car elles sont porteuses de votre prochaine réalité.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.