Un Message de James
Tyberonn
Les éclipses en série linéaire (en l’espace de 15 jours) ont donc une intensité fortement amplifiée. Une interaction des signatures vibratoires soli-lunaires a lieu, qui a un effet de synergie… elles sont toutes deux amplifiées. De la sorte, toute forme d’éclipse solaire, qu’elle soit partielle, annulaire ou totale, voit son effet augmenté par l’éclipse lunaire totale, et réciproquement. Autrement dit, si l’éclipse lunaire est totale et en séquence linéaire avec une éclipse solaire même partielle, une super énergie en résulte, qui les amplifie toutes deux, en un effet de « Totalité Duelle ».
Les sociétés plus avancées savaient que les éclipses sont des événements extrêmement significatifs qui imprègnent le tissu de la réalité sur le plan terrestre. Les Atlantes les désignaient comme des points d’infini, car, pour la durée de l’éclipse, le temps linéaire s’arrête pour un bref interlude d’infini. (Le mot « éclipse » vient de la langue Atlante et il entra dans celle de la Grèce antique, avec le sens de « cacher » ou « cesser d’exister »). Les éclipses altèrent la longueur d’onde de la lumière et affectent la gravité. Pendant leur durée, des anomalies de la gravité et des effets de torsion se produisent. Votre science actuelle les appelle effets Allias et Saxi.
Les éclipses émettent une vague d’énergie « percutante » de cohérence codée qui imprègne la Terre et affecte l’humanité. La cohérence ouvre l’épiphyse (pinéale) et provoque une réponse particulière de la part à la fois du corps physique et de l’architecture énergétique du corps éthérique.
À lire sur : http://lapressegalactique.net/2015/03/19/une-annee-declipses/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.