Rechercher dans ce blog

mardi 24 mars 2015

La révélation de l’âme humaine – Kryeon -



La difficulté de compréhension de la faculté émotive de l'âme

Imaginons ce scénario. Un ovni atterrit devant vous. Cette situation vous semble amicale, selon votre perception "émotive". Un couple humanoïde sort de cet ovni. Il se présente et vous indique d'où il vient. Il parle votre langage. Oui mais, vous n'avez pas peur, sauf que votre faculté émotive vous dit, d'une voix muette, que ce couple ne tient pas compte ou ignore la divinité intérieure. Il vous semble que cela ne fait pas partie de leur scénario, même s'ils sont très intelligents et qu'ils s'intéressent aux Êtres Humains. Ce couple est plutôt académique, car la compassion et l'émotion sont encore des choses qu'il cherche à intégrer, digérer et assimiler. Bref, il cherche à comprendre ce qui lui manque, ce que les Êtres Humains ont et qu'il n'a pas. Selon vous, quelles seront les questions de ce couple ? Continuons ce scénario.

Il sait tout sur l'histoire humaine, et pourtant il a une question brûlante à laquelle seul un Être Humain peut répondre. Une personne de ce couple vous dit ceci : « Nous avons longuement observé et étudié les Êtres Humains, mais il y a encore un grand mystère. S'il vous plaît, parlez-nous de l'amour, des émotions ressenties par l'amour. »

Que répondriez-vous ? Pouvez-vous m'énumérer toutes les circonstances où vous ressentez l'amour ? Qui parmi vous, Êtres Humains, qui pourrait le faire ? Par où commenceriez-vous ? Par vos enfants, votre mère ou votre père, votre partenaire de vie, votre chien, votre chat, etc. ? Il y a combien de sortes d'amour et quelles sont les différences entre chacune d'elles ? Même si vous avez beaucoup de temps pour répondre à la question de ce couple, par quoi commenceriez-vous ? Comment décririez-vous le champ émotionnel et invisible de l'amour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.