Rechercher dans ce blog

samedi 7 mars 2015

Guerres cosmiques : une vidéo à voir



Dans le groupe « Prepare for Change » de Facebook, dont je fais partie, Véronique Fratila a partagé un lien vers une vidéo extrêmement intéressante !

Voici le message sur Facebook :

« Transmis par Avi, coordinateur du groupe Paris-Romainville :
Le premier film de Esoteric Golden Spirit qui présente d'étonnants détails sur la bataille cosmique terrible ayant eu lieu entre Siriens et Reptiliens près de la Terre; leurs implications sont également analysées de manière spatio-temporelle ainsi que la complexité de la situation actuelle de notre planète. »

Cela m’a intrigué et j’ai visionné la vidéo.

… Wow !

Je trouve ce film extrêmement bien fait et tout ce qui y est décrit me semble plus que probable, en fait … cela me semble très, très possible !

Ils font mention de l’Événement, il y a des références à ce que David Wilcock, Cobra et Sheldan Nidle répètent depuis longtemps et le tout est très bien décrit.

Utilisez votre discernement, comme toujours, mais pensez aussi à garder l’esprit ouvert.

Voici l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wBQ1CxO2aws&list=UUf1SsAmYQKQ4kzkvswtZWEw#t=100

* Le film est sous-titré en français. Si cela ne démarre pas en français, cliquer sur l'icône "cc" et optez pour "français". Je vous suggère aussi de le visionner en plein écran ! En le regardant, je n'ai pas mis le son, car cela me distrayait.

Ou vous pouvez aussi cliquer sur l'image :



2 commentaires:

  1. En effet , cette vidéo est extra , et la voix douce du commentateur agréable !Pour moi tout ceci est une évidence ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chère Michelle, merci encore pour ton travail qui est une référence pour beaucoup d'éveillés...Mais de grâce, ne compare pas Cobra et David Wilcock (qui lui est un grand grand Monsieur et Hyper-Eveillé jouant un rôle clé dans l'avenir de notre belle planète) à Sheldan Nidle, dont les messages sont d'un niveau inféreir et identiques depuis 6 ans...
    Bien à toi
    Jeff
    lumiere80@sfr.fr

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.