Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juillet 2014

Un nouveau monde juste



Sananda:

Vous allez voir notre rendez-vous est une affaire de jours maintenant. Comme vous le savez, plusieurs fois, nous avons pensé que c’était le bon moment, mais des obstacles sont intervenus. Dans l'intervalle, le monde a changé. Nous sommes maintenant dans une bien meilleure position, pour pouvoir vous aider correctement et simplement, sans soucis, sans  que les banques soient en mesure de voler vos biens avec des frais cachés, fraudes par de petits caractères cachés sur leurs documents.

C'est vraiment un nouveau jour, bien-aimés. Partout la lumière débusque l'obscurité, dans les recoins où ils se cachent depuis des générations. Même au Moyen-Orient où les dictateurs menacent et complotent pour maintenir leur pouvoir, les gens sur le terrain ne les prennent plus au sérieux. Il y aura encore quelques escarmouches et alors la paix s'installera sur la terre une fois pour toutes. Nous sommes enchantés de voir les nombreux endroits où les soldats trouvent de moins en moins attrayant de suivre un despote bouillant dans la bataille. Vous ne trouverez pas encore ces nouvelles dans vos médias « officiels » pour l’instant, mais je vous assure que les conflits dans le monde sont en baisse, et un nouveau sentiment d'espoir a commencé à se répandre à travers le monde.

Partout dans le monde, vous voyez également des changements dans les dirigeants des grandes puissances, qui prennent de nouvelles initiatives visant à unir leurs forces contre la Cabale bancaire qui a eu la mainmise sur l'Europe et les États-Unis durant des centaines d'années. Malheureusement, il y aura un rapport intérimaire au cours duquel beaucoup de réorganisation sera nécessaire, et il peut causer une certaine surprise dans la psyché américaine de se retrouver à la traîne lors de la restructuration des systèmes financiers et juridiques. Si vous êtes prêt en sachant cela, vous le vivrez avec joie, sans peur, et vous amènerez les autres à faire de même.