Rechercher dans ce blog

mardi 22 juillet 2014

LA SCIENCE DE LA COMPASSION

La compassion, c’est à la fois le sentiment, la pensée et l’émotion en vous qui permettent au circuit de cristal liquide de 1,17 volt, présent dans chaque cellule, de se mettre en phase avec l’oscillateur de cristal liquide à sept couches logé dans votre poitrine et que nous appelons  » le cœur « . La compassion, le résultat de la pensée, du sentiment et de l’émotion cohérents, est le programme que vous encodez et qui détermine la vie de votre corps en donnant une réponse à la référence du pouls de la terre.

Plus qu’un simple sentiment, la compassion est la fusion du sentiment avec l’émotion et la pensée dirigée qui se manifeste dans votre corps ! Offert à vous dans le contexte du langage du XXe siècle, de l’expérience et des relations, Marcher entre les mondes ravive une sagesse ancienne qui vit en vous. La compassion est le cœur même de votre nature.

La définition de la compassion

Régulièrement, nous donnons du sang aux autres, sans faire de chichis à propos du fait de donner. Dans la vie et dans la mort, nous donnons des organes, des liquides et des tissus à d’autres afin qu’ils puissent vivre. Nous donnons de notre temps, offrons notre travail, partageons avec d’autres notre corps, nos pensées les plus intimes et nos émotions les plus profondes. Nous créons même la vie les uns avec les autres, mais la question subsiste.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2014/07/22/la-science-de-la-compassion/