Rechercher dans ce blog

jeudi 10 juillet 2014

Météo énergétique



Publié par LaPresseGalactique.org le 10 juil, 2014 sous METEO ENERGETIQUE

10462818 


En ce moment, beaucoup de gens dans le monde sont pris de panique, sont épuisés et sortent de leur centre – donc ils mettent souvent en place des actions inconscientes d’une manière plus réactive ou plus fluctuante.


Cette énergie collective nous affecte tous, jour après jour.
C’est pourquoi au cours des derniers mois, je vous ai rappelé d’apprendre à connaître vos limites et à savoir ce qui est bien pour vous ou ce qui ne l’est pas. Parce que beaucoup de gens en ce moment se comportent comme ils ne l’ont jamais fait auparavant. Ils sont réactifs, irrités, impatients, tristes en réponse à cette période – et ils peuvent en être inconscients, que ce soit en eux ou dans leurs comportements.

Vous devez donc apprendre à être réceptif à cela en vous. Vous pouvez également avoir besoin de faire quelques changements dans la façon dont vous gérez les gens et les relations en ce moment.
Vous devriez peut-être vous poser des questions comme « Est-ce ce que je veux me lancer dans une discussion avec cette personne ou est-ce que je peux juste m’éloigner parce qu’elle est vraiment en pleine explosion en ce moment? Est-ce le moment de lui parler de cette chose dont je ne lui ai jamais parlé? »

Mais à travers tout cela – et en particulier pour les personnes qui ont des difficultés – revenez simplement vers ce cœur sensoriel que j’ai mentionné plus tôt. Vous pouvez alors beaucoup mieux utiliser votre espace de sentiment afin d’être à l’écoute du monde et de naviguer d’une manière plus pacifique et sans conflit.

~~Lee Harris, extrait des Prévisions Énergétiques de Juillet-Août – La Danse de la Conscience et le Cerveau du Coeur

Traduction http://www.facebook.com/TransLight

http://lapressegalactique.net/2014/07/10/meteo-energetique-40/