Rechercher dans ce blog

samedi 5 juillet 2014

Visualisation et activation de l’adn quantique




Christian Duval 


Par Christian Duval

Le cerveau enregistre les informations au sein des cellules par le biais d’images suscitant des émotions qui ainsi « impressionnent notre masse cellulaire ». Les infos Source véhiculées par l’onde de vie vibrale sont de nature conceptuelles, théoriques, abstraites et c’est en traversant le corps mental que ces images abstraites se révèlent comme images concrètes qui contemplées vont activer le processus permettant la matérialisation.

On peut méditer pendant des heures sur un symbole ou un tableau abstrait sans ressentir une quelconque émotion. L’information est certes décodée par le mental mais ne touche pas notre nature animale émotionnelle. Par contre dés qu’on médite sur une image suscitant une émotion, celle-ci touche notre sphère émotionnelle et corporelle.

Nous vivons dans une époque où l’image est omniprésente. Certaines d’entre elles (images de guerre, de violence, de luttes, de destructions, d’apocalypses, de torture, d’horreur) nous attirent dans les zones de peur du bas astral où se logent les entités de l’ombre qui ainsi se régalent de nos émotions violentes alors que les images de beauté, d’amour, de partage, de solidarité, d’abondance ; de joie nous amènent dans les zones du haut astral où demeurent les anges de Lumière qui se nourrissent de nos émotions joyeuses.

Nous disposons de libre arbitre et ainsi nous pouvons diriger notre Attention vers une ou l’autre zone et notre corps « animal » est ainsi animé par une énergie de joie ou de peur.

Nous vivons au sein d’une matrice contenant une multitude de programmes conceptuels imagés et avons la possibilité de choisir d’animer telle ou telle image de la même façon que nous choisissons le programme télévisé qui nous convient le mieux. Les « médias » proposent mais c’est nous qui individuellement décidons de regarder ceci ou cela. Le simple fait de regarder des images animées sur un écran n’est donc pas anodin puisque cela modifie notre plan émotionnel et notre biochimie cellulaire donc notre état de santé.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2014/07/05/visualisation-et-activation-de-l-adn-quantique/