Rechercher dans ce blog

lundi 28 juillet 2014

Calme …



Me voilà de retour devant mon ordinateur, après une absence de quelques semaines et … il n’y a que peu de choses publiées sur les différents sites que je visite régulièrement.

La revue de presse est toujours assez courte, car tout semble au repos … en vacances … concernant les avancées de la Lumière … le proverbial « calme avant la tempête » … « l’œil du cyclone » …

Mais ce n’est pas le cas … je le ressens … 

L’absence de Cobra ( dans un « endroit éloigné » ) me semble un signe que beaucoup de choses se passent … en coulisses …

Le chaos semble être établi partout et c’est habituellement durant des temps chaotiques que les changements s’installent. Je vois beaucoup de sites relatant les ( très nombreuses ) démonstrations contre les systèmes de contrôle de l’élite et cela dans de très nombreux pays. Les États-Unis sont de plus en plus isolés … le reste du globe ne désire plus vivre sous ce régime désuet.

En même temps, de nouvelles choses se mettent en place, autant du côté financier (BRICS), que du côté divulgations diverses : pédophilie, corruption politique etc.

Mais les médias de masse sont encore sous le contrôle de l’élite, alors, il peut paraître que c’est le calme plat, du côté de la Lumière.

Mais je sens que beaucoup de choses bougent … !

Michelle