Rechercher dans ce blog

mercredi 9 juillet 2014

David Wilcock : Commentaires et compléments d'information sur l'article de Ben Fulford



David Wilcock : Fulford a fait un bon travail !

Commentaires de David Wilcock sur le dernier article de Benjamin Fulford visible ici :

Excellente revue.

Nous avons une nouvelle source d'initié qui nous dit que le grand changement géopolitique est tout à fait réaliste. 

Un nombre sans cesse croissant de personnes, dans le Gouvernement US et d'autres institutions de la Cabale, qui pensent que le changement est très proche ! 
 
Cela semble étrange, mais je vais vous dire ce que j'ai entendu :
 
Les "White Hats" (Chapeaux Blancs) dans nos militaires qui font cela, sont au moins dans une large mesure républicains de droite qui respectent l'éthique de la Constitution, le deuxième amendement et le christianisme, voient qu'ils vont littéralement combattre le diable qu'il y a dans la Cabale.
 
Il est important de rappeler qu'ici que rien n'est parfait, et même si vous n'êtes pas d'accord avec ce point de vue politique, c'est le groupe qui est prêt à intervenir et à prendre des mesures décisives pour sauver la planète de ces gens diaboliques qui veulent nous tuer et tuer toute la planète et migrer dans un autre monde, s'ils en avaient la possibilité.

Gardant cela à l'esprit, ce que j'ai entendu d'autres sources très crédibles est aussi très intéressant.
Vous rappelez-vous les décisions de la Cour suprême très étranges, la semaine dernière?

 
Il y avait beaucoup plus de choses que la plupart des gens ont réalisé.
Selon cette source, chaque juge de la Cour suprême a été approché individuellement et saura sur ce qui est sur le point de se produire.  
 
Apparemment, c'est un très grand changement, impliquant des arrestations massives. 
  
Cela va probablement conduire à un énorme ménage dans les trois secteurs gouvernemental, et notamment pour le Congrès et peut-être à des niveaux élevés de l'exécutif.
 
On leur a dit que s'ils sont impliqués avec le groupe qui va bientôt être arrêté, et en accord avec ce groupe politique, ils se seraient arrêtés avec eux.  
 
Ce changement sera suffisamment radical pour que le fait d'être un juge de la Cour suprême ne les protégera pas, apparemment.